Home VIDEO Un ancien chroniqueur de TPMP pousse à bout le rappeur Hayce Lemsi qui lui met une énorme gifle lors d’une caméra cachée

VIDEO Un ancien chroniqueur de TPMP pousse à bout le rappeur Hayce Lemsi qui lui met une énorme gifle lors d’une caméra cachée

Partagez
Partagez

C’est une caméra cachée dont le youtubeur se souviendra longtemps tellement la blague a été un peu trop loin et de son propre aveu d’ailleurs. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Andreas Kastrinos, est aussi connu pour ses très nombreuses caméras cachées et cette fois-ci il avait décidé de « pranker » le rappeur Hayce Lemsi.

Dans le scénario de cette caméra caché Andreas Kastrinos devait vraisemblablement énerver le rappeur qui aura été vraiment très patient jusqu’à un certain point et le youtubeur ne s’attendait clairement pas s’attendre à se prendre une énorme gifle qui l’aura fait tomber.

L’équipe a évidemment très vite prévenu qu’il s’agissait d’une blague en le calmant et tout s’est bien terminé et surtout le soulagement du célèbre rappeur qui devait se croire sur une autre planète. Tout s’est terminé dans la joie.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Olivier Minne révèle un départ « imposé » et se tourne vers la Belgique et M6

Après 23 saisons emblématiques à la tête de « Fort Boyard », Olivier Minne...

Benjamin Pavard à l’OM : le Champion du Monde envoie son premier message aux supporters !

C’est officiel, l’Olympique de Marseille a frappé un grand coup en toute...

W9 : Cyril Hanouna a lancé Tout beau, tout neuf, un TPMP nouvelle version

Après plusieurs mois loin de l’antenne, Cyril Hanouna a fait son retour...