Connect with us

Musique

VIDEO The Voice saison 13 : voici Manuela, l’une des révélations de cette nouvelle édition

La saison 13 de « The Voice » s’annonce pleine d’émotions dès les premières auditions à l’aveugle sur TF1.

Publié

le

VIDEO The Voice saison 13 : voici Manuela, l'une des révélations de cette nouvelle édition

La saison 13 de « The Voice« , le célèbre télécrochet de TF1, démarre ce samedi 10 février, promettant une nouvelle fois de captiver les téléspectateurs avec des talents vocaux exceptionnels dès les premières auditions à l’aveugle. Cet événement très attendu par les fans de l’émission offre un mélange d’émotion et de surprise, illustré par l’extrait révélé par la chaîne cette semaine, mettant en avant une candidate particulièrement touchante, Manuela, une jeune fille de 17 ans.

Manuela, avec sa reprise émouvante de « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel, a su émouvoir tant le public que les coachs, démontrant l’impact puissant de la musique sur les âmes sensibles. Son parcours jusqu’à ce stade n’a pas été sans embûches, elle a failli manquer sa chance de briller sur le plateau de « The Voice » à la suite d’un malentendu lors de la sélection. Elle a révélé à Télé Loisirs avoir initialement reçu un mail lui annonçant qu’elle n’était pas sélectionnée, avant de découvrir que c’était une erreur.

Publicité

Cette anecdote souligne non seulement la détermination de Manuela mais aussi les coulisses parfois stressantes des émissions de télécrochet. L’intervention d’un membre de la production, étonné par cette décision initiale, a permis de rectifier le tir et d’offrir à Manuela sa place méritée dans la compétition. Ce retournement de situation spectaculaire ajoute une couche supplémentaire d’anticipation et d’intérêt pour les spectateurs, impatients de découvrir si Manuela réussira à convaincre les coachs tels que Mika, Bigflo et Oli, Zazie, ou Vianney de l’intégrer dans leur équipe.

La saison 13 de « The Voice » s’annonce donc riche en émotions, en rebondissements et en talents exceptionnels, renforçant le statut de l’émission comme l’un des rendez-vous incontournables pour les amateurs de musique et de belles histoires humaines. Les téléspectateurs seront sans doute au rendez-vous pour suivre le parcours de Manuela et des nombreux autres candidats prêts à partager leur passion et leur voix unique.

Publicité
Publicité

Mais aussi