Home VIDEO Quand Camille Combal tente de prendre la place de Jimmy Fallon

VIDEO Quand Camille Combal tente de prendre la place de Jimmy Fallon

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Il est loin le temps où Camille Combal faisaient ses chroniques dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Depuis quelques années il est devenu l’un des animateurs phares de la chaîne TF1 et pour le lancement de sa nouvelle émission « Stereo Club » il va encore plus loin.

En effet l’animateur est, carrément, présent à New York sur le plateau de NBC de la star américaine Jimmy Fallon pour faire la promotion de l’émission qui sera diffusée le 20 mai prochain sur TF1.

Si Camille Combal est aux Etats-Unis pour la promotion de son émission, ce n’est pas un hasard car « Stereo Club » est l’adaptation du show musical de Jimmy Fallon.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...