Connect with us

VIDEO Poupette Kenza monte les marches du Festival de Cannes, les internautes réagissent « c’est surréaliste »

Publié

le

VIDEO Poupette Kenza monte les marches du Festival de Cannes, les internautes réagissent "c'est surréaliste"

L’inauguration de la 76e édition du Festival de Cannes s’est déroulée le 17 mai 2023, un événement majeur du cinéma déjà sujet à diverses controverses. Parmi ces dernières, on compte les réactions passionnées à la présence remarquée de Johnny Depp sur la Croisette et la gaffe de Catherine Deneuve.

Chaque année, ce festival attire l’attention des internautes à travers le globe, tous attentifs aux célébrités foulant les marches quotidiennement pour les premières des films.

Publicité

IL N’Y A PAS QUE DES STARS DU CINEMA

De plus en plus, d’influenceurs sont invités à prendre part au festival. Des figures connues telles que Nabilla, Mayadorable, Léna Situations et JustRiahd ont ainsi été présentes les éditions précédentes, ce qui avait déjà suscité des débats sur internet. Certains internautes jugeaient que des candidats de téléréalité n’avaient pas forcément leurs places sur le tapis rouge contrairement à des créateurs de contenus sur internet qui apportent vraiment quelque chose et qui méritent leurs présences.

POUPETTE KENZA MONTE LES MARCHES DU PALAIS DES FESTIVALS

Ce vendredi 19 mai 2023, une autre figure des réseaux sociaux s’est jointe à l’ensemble des stars mondialement connues et il s’agit de Poupette Kenza ! Oui, oui !

Publicité

Tout au long de la journée, la jeune femme a partagé ses préparations sur Snapchat à l’attention de ses « poupettes ». Maquillage, coiffure, robe… L’influenceuse n’a pas lésiné sur les moyens en choisissant une « robe de princesse jaune » à volants pour sa montée des marches.

Cependant, sa tenue a été jugée « too much » par les internautes. Nombre d’entre eux se sont moqués de l’arrivée de la jeune femme, qui s’est naturellement fait éclipser par Carla Bruni Sarkozy, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, comme le relève le site Oh! My Mag.

Publicité

QU’EST-CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTEND ?

Les internautes se sont amusés de la situation et on a pu lire sur Twitter des commentaires tels que : « Je suis tellement embarrassée. Seules deux personnes se sont occupées d’elle, mais juste pour lui demander de se déplacer et de faire de la place. Elle n’a vraiment rien à faire ici #poupettekenza », « Je suis morte de rire, les photographes ne s’en soucient pas, ils sont trop concentrés sur Carla Bruni ! Même le commentateur n’y prête aucune attention », « c’est surréaliste », « ça me tue de rire comment personne ne fait attention à #poupettekenza, elle s’attendait à être applaudie par tout le monde » ou encore « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? ».

POUPETTE KENZA A VUE LE FILM ?

L’histoire ne dit pas ce que la jeune femme a pensé du film « The Zone of Interest » de Jonathan Glazer (montée de 18h) car au bout du tapis rouge, il y avait une salle avec un grand écran et… un film projeté pour celles et ceux qui ont montés les marches. La question se pose… A-t-elle vue le film ?

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi