VIDÉO - VIDEO Pierre-Jean Chalençon : Line Renaud l’a-t-elle fait virer de France 2 ? c’est ce qu’il pense »

VIDEO Pierre-Jean Chalençon : Line Renaud l'a-t-elle fait virer de France 2 ? c'est ce qu'il pense"

L’ancien acheteur de « Affaire Conclue », diffusée sur France 2, est revenu sur la fin de sa collaboration avec l’émission qui cartonne sur le service public et animée par Sophie Davant. Durant cette entrevue avec Sam Zirah sur Youtube, Pierre-Jean Chalençon, explique qu’il a passé une année très dure en lançant qu’il en avait pris « plein la gueule » et que s’il n’avait pas été un homme fort il aurait pu « très bien passer du balcon » en ajoutant que ce qu’on lui a fait était odieux et en souffre encore aujourd’hui.

Pierre-Jeran Chalençon explique que durant cette période son meilleur ami, qui travail dans les médias, l’a lâché et le considérait comme son fils sans toutefois dévoiler de qui il s’agit mais il assure avoir été soutenu par bon nombre de personnes aussi bien par des gens connus que des anonymes.

Concernant son départ de France 2, Pierre-Jean Chalençon explique qu’il voulait partir mais la chaîne le souhaitait également qui lui a fait comprendre par téléphone qu’il n’était pas le bienvenu pour la saison 4 d’« Affaire conclu ». Il assure qu’il avait certainement été un peu trop fort notamment sur Line Renaud « j’aurais peut-être dû être moins ironique » et d’ajouter « c’est une femme que j’aime beaucoup, que j’ai eu la chance d’avoir rencontré il y a de nombreuses années mais qui n’a pas autant d’humour qu’elle le pense, qu’elle le dit, beaucoup de gens m’ont répété qu’elle se gargarisait de m’avoir fait virer de France 2… Elle aurait appelé des gens suite au tweet que j’ai fait… je pense que c’est avéré ». Vers la fin de l’interview, il explique qu’il n’aurait peut-être pas dû dire ça mais qu’en même temps il ne se renie pas et si c’était à refaire « je supprimerais le tweet une fois que je l’aurais écrit. »

Pierre Jean-Chalençon assure qu’il a gardé d’excellents rapports avec France télévision et voudrait bien retourner dans « Affaire conclu ».

.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: