Home VIDÉO Magalie Vaé : « Si vraiment les votes, à la Star Academy avaient été truqués, je ne pense pas que j’aurais gagné »

VIDÉO Magalie Vaé : « Si vraiment les votes, à la Star Academy avaient été truqués, je ne pense pas que j’aurais gagné »

Partagez
Partagez

Ce week-end, la chanteuse Magalie Vaé répondait aux questions de Mickaël Dorian dans « Good Morning Week-end » sur la chaîne Non Stop People.

La gagnante de la cinquième saison de la « Star Academy » , actuellement en promo pour son dernier single « Des pleurs », est notamment revenue sur les accusations de truquage au sein de l’émission et comment sur la façon dont la production avait cherché à la faire éliminer.

Magalie Vaé explique : « Truquer des votes téléphoniques c’est très compliqué, il y a quand même un huissier, donc ça c’est juste pas possible et je pense que si vraiment les votes avaient été truqués, je ne pense pas que j’aurais gagné. Je n’étais pas la favorite de toute façon. »

Elle ajoute : « Après, c’est comme dans toutes les téléréalités, à partir du moment où il y a un concours, il y a des images qui passent, certaines images peuvent favoriser certains candidats et d’autres non… Ce que je sais c’est qu’il y a une semaine où j’étais là et on ne m’a pas vue du tout, même mes parents ne savaient pas ce que j’allais chanter au prime. Après le public suit ou le public suit pas. Ils (la production) ne peuvent pas savoir ce que le public va faire. »

UN NOUVEAU SINGLE « DES PLEURS »

Depuis 2019 et avec des reprises de Maurane et Lara fabian, Magalie Vaé reprend le chemin des studios. Aujourd’hui la chanteuse propose un titre qui lui est très cher et très personnel. Elle reprend la plume et nous livre une partie d’elle-même. Avec un style ballade pop-rock complètement nouveau, elle crée la surprise avec son titre « Des pleurs ».

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...