VIDÉO - VIDEO La grande colère de Didier Maïsto contre les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP suite au débat sur une caricature au nez crochu d’Emmanuel Macron et sur fond « d’accusation d’antisémitisme »

A LIRE AUSSI

Didier Maïsto, qui a rejoint La France Insoumise, du candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon, est très en colère et il l’a expliqué sur Twitter après avoir vu la séquence sur le débat concernant la caricature du nez crochu d’Emmanuel Macron aperçue lors de la manifestation de Jean-Luc Mélenchon.

Didier Maïsto lance tout d’abord : « Je viens de voir les extraits. C’est scandaleux ! Vraiment! @Cyrilhanouna ! Et aucun contradicteur ? »

Puis il a posté une vidéo lui demandant d’être reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour apporter une contradiction.


Une demande qui a été entendue puisque Didier Maïsto indique avoir reçu une réponse de Cyril Hanouna par texto et il apportera la contradiction face au chroniqueurs de l’émission ce mercredi.

Didier Maïsto expliquait dans sa vidéo : « J’ai été alerté par pas mal de gens sur une séquence de TPMP à propos du tweet d’Isabelle Saporta sur l’antisémitisme. Tu sais, cette marionnette à l’effigie de Macron qui a été lancée en l’air et qui avait un nez crochu… je suis allée voir la séquence sur les réseaux, j’ai vu tes chroniqueurs se déchaîner et expliquer que nous étions antisémites, que Mélenchon était antisémite, etc etc ces saloperies ne doivent pas rester sans contradictions. On nous a fait la même chose du temps des gilets jaunes… c’était l’affaire Finkielkraut et tous les gilets jaunes étaient des antisémites. Ces procédés sans contradicteurs encore une fois, sont franchement inacceptables. Donc je te demande… que tu m’invite à TPMP et je ferai face à tout tes chroniqueurs et ils auront quelqu’un qui était à l’intérieur de la marche, qui est au parlement de l’Union populaire parce que c’est l’exact inverse que nous défendons et je ne laisserai pas dire des choses comme ça. Je compte sur toi pour m’inviter et je me rendrai disponible. »

A LIRE AUSSI

Partagez :