By La rédaction PEOPLE 2 Min de lecture

Jean-Michel Maire, l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste est touché pour la seconde fois par la COVID-19. L’animateur de l’émission de C8 avait expliqué la raison de son absence depuis plusieurs jours et c’est chez Jean-Marc Morandini que Jean-Michel Maire en dit plus.



Le chroniqueur explique : « Je suis positif cette fois-ci, c’est sûr et certain. J’ai fait un test PCR et j’avais des symptômes très flagrants. La première fois, au printemps dernier, je n’ai pas été testé mais j’ai été diagnostiquéSOS Médecins m’a dit que j’avais la COVID-19. Je suis resté sur cette idée la première fois. J’avais tous les symptômes sauf la perte de goût. Je n’arrivais même pas à comprendre cette sensation, mais c’est incroyable. Là si je n’avais pas la notion de la texture de l’aliment, je ne saurais même pas ce que je mange« 

Il ajoute : « Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Chaque jour est meilleur que la veille. J’ai beaucoup de toux, un peu de fièvre au début et surtout une perte de goût, c’est ça qui m’a vraiment alerté Ce qui est dommage, c’est qu’un médecin de SOS Médecins m’a dit que je l’avais eu, du coup je me suis beaucoup moins protégé après. Je l’ai chopé plus facilement la deuxième fois. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

L’ancien diplomate américain Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Henry Kissinger, l'ancien secrétaire d'État américain, est décédé à l'âge de 100 ans le 29 novembre 2023. Il est mort

La rédaction By La rédaction