Connect with us

Médias

VIDÉO Eurovision : Le chanteur Bilal Hassani répond aux propos de Philippe Manœuvre

Publié

le

Philippe Manœuvre, l’ancien juré de «Nouvelle Star», a donné samedi dernier sur RTL son avis sur l’Eurovision et il n’a pas été tendre à propos du concours et du morceau «Roi» de Bilal Hassani, favori pour représenter la France au concours musical.

Philippe Manœuvre lançait : « Là je me demande, j’essaye de réfléchir… Est-ce que le mec est très beau ? Il n’y a que sur le physique qu’il peut les avoir, avec une chanson comme ça ! Clairement, ça va être le chanteur, pas la chanson. C’est la fête à Neuneu, l’Eurovision ! Faut y aller avec des transsexuels barbus, avec des bonnes femmes qui ont de l’abattage ! Moi j’avais toujours que Cindy Sanders, qu’on avait pas voulu à la Nouvelle Star aurait été une parfaite candidate »

C’est sur NRJ, dans C’Cauet, que Bilal Hassani à répondu aux propos de Philippe Manœuvre : « Chacun ses goûts, s’il aime pas le titre, il aime pas le titre ! Mais je trouve ça super irrespectueux envers l’Eurovision quand-même, au-delà de moi personnellement. L’Eurovision c’est le plus grand show musical de tous les temps, c’est le plus regardé, c’est plus regardé que le Halftime Show du Superbowl ! C’est un show qui unit les nations tous les ans, qui a été créé en 1956, après ce qu’il s’était passé [la guerre] et l’Europe voulait créer un moment, une soirée dans l’année où tout le monde se rassemblait. Le qualifier de fête à Neu-Neu et de prendre comme exemple la Drag Queen Conchita Wurst, qui est une Drag Queen et pas une transgenre, c’est hyper réducteur surtout de le réduire à son look alors que Conchita avait un titre mortel »

https://www.dailymotion.com/video/x70t1uj

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Eurovision : Le chanteur Bilal Hassani répond aux propos de Philippe Manœuvre