La nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), animée par Cyril Hanouna, s’annonce pleine de surprises. L’animateur a révélé que l’émission accueillerait de nouveaux visages pour dynamiser les émissions quotidiennes. Ces changements interviennent après les départs notables de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau.
Benjamin Castaldi, dans une récente interview pour Europe 1, a expliqué son choix : « On ne me verra plus, parce que l’émission a pris un virage qui est plutôt actualité, etc, et ce n’est pas du tout mon truc. Je ne suis pas éditorialiste politique, ni sociétal, ni rien du tout et je n’ai pas envie de donner mon avis sur des sujets parce que ce n’est pas mon métier. Donc ça, ça m’a posé un problème cette année, mais c’est mon problème à moi ».
De nouveaux visages rejoignent la famille TPMP
Parmi les nouvelles recrues, on compte la journaliste Pascale de la Tour du Pin, Moundir de Koh-Lanta, et même Ségolène Royal.
Une annonce surprenante d’Emmanuel Macron
Le 31 août, Cyril Hanouna a créé la surprise en annonçant le retour de son talk-show via son compte Instagram. La vidéo partagée présente le président Emmanuel Macron annonçant la date de la rentrée de TPMP, le 4 septembre.
Emmanuel Macron, dans cette vidéo créée par une Intelligence Artificielle, a également dévoilé les noms des personnalités qui seront présentes cette saison. Parmi eux, Raymond, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Valou, Valoche, Gilles Verdez, Yann Moix, Éric Naulleau, Évelyne Thomas et Zahia.