in

VIDÉO Dorian Rossini est de retour « Mon personnage m’a détruit »

À presque trente ans, Dorian Rossini connu pour avoir assuré qu’il était « la réincarnation de Dieu » fait son grand retour. Dans une longue vidéo et face caméra, le jeune homme se confesse et avoue qu’il a créé un personnage (on s’en doutait) mais que ça l’a surtout desservi.

Dans cette vidéo, Dorian Rossini revient sur son parcours à la télévision en oubliant pas de noter qu’il a fait, selon lui, des records d’audience à chacun de ses passages en mettant en avant à présence chez Cyril Hanouna mais aussi dans des articles sur le blog de Jean-Marc Morandini.

Dans cette vidéo confession, le jeune homme explique qu’il va revenir mais en étant le vrai Dorian et non le personnage qui aura été au centre de sarcasme des téléspectateurs mais aussi sur les réseaux sociaux.

Il annonce qu’il va faire son retour sur Youtube dans des vidéos « super bien travaillé et structuré mêlant humour mais toujours avec le personnage Dorian Rossini » mais n’est pas contre continuer à faire le buzz… mais autrement sans le côté « trash ».

Matt Pokora heureux papa, Christina Milian vient d’accoucher de leur premier enfant

Moundir quitte « Moundir et les Apprentis Aventuriers » sur W9