Connect with us

VIDEO Black Mirror : voici la bande-annonce de la Saison 6 qui sera disponible en juin sur Netflix

Publié

le

VIDEO Black Mirror : voici la bande-annonce de la Saison 6 qui sera disponible en juin sur Netflix

Netflix a finalement sorti le très attendu sixième volet de la série d’anthologie dystopique de Charlie Brooker, Black Mirror, quatre ans après la dernière saison. La nouvelle saison promet de nouvelles histoires perturbantes avec une distribution de premier plan, comme présenté dans une bande-annonce excitante.

Selon Netflix, cette saison est « de loin la plus imprévisible, inattendue et inclassable ». Dans une interview avec Tudum, le média de la plateforme de streaming, le créateur Charlie Brooker a révélé que « cette fois-ci, en plus des éléments habituels de Black Mirror, nous avons également introduit de nouveaux éléments que je m’étais juré de ne jamais utiliser dans la série, afin de repousser les limites de ce qu’est un ‘épisode de Black Mirror’. Les histoires correspondent toujours aux critères de Black Mirror, mais avec quelques rebondissements et plus de variété que jamais. »

Publicité

Le casting complet : Aaron Paul, Salma Hayek Pinault, Kate Mara, Michael Cera, Anjana Vasan, Annie Murphy, Auden Thornton, Ben Barnes, Clara Rugaard, Daniel Portman, Danny Ramirez, Himesh Patel, John Hannah, Josh Hartnett, Monica Dolan, Myha’la Herrold, Paapa Essiedu, Rob Delaney, Rory Culkin, Samuel Blenkin et Zazie Beetz.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi