Home VIDÉO Biopic Grégory Lemarchal : le chanteur Sofiane répond à Jean-Pascal Lacoste qui lui répond à son tour

VIDÉO Biopic Grégory Lemarchal : le chanteur Sofiane répond à Jean-Pascal Lacoste qui lui répond à son tour

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Alors que le le biopic sur Grégory Lemarchal « Pourquoi je vis » sera diffusé lundi 7 septembre sur TF1, Jean-Pascal Lacoste, ex de la Star Academy a donné son avis sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 « Moi, ça me met un peu mal à l’aise. Je n’ai jamais eu de problème avec TF1, mais j’ai la sensation qu’on se sert beaucoup de ça. Je ressens un peu trop le côté business autour, malheureusement, de la maladie » lance-t-il.

Un autre ex de la Star Academy, Sofiane Tadjine, qui fait partie des « anciens » qui sortent un album hommage à Grégrory Lemarchal lui a répondu en vidéo sur Instagram après que Jean-Pascal Lacoste ai dit ce qu’il en pensait ce cet album et il faut bien avouer qu’il n’est pas tendre (à partir de 3mn50).

« Petit message à Jean-Pascal parce que je viens de voir les conneries que tu racontes dans TPMP. Hey frère, tu peux faire ce que tu veux, nous décrédibiliser, nous salir… On est une saison spéciale, on a un gagnant spécial, ce qu’on a vécu entre nous est spécial et tu pourras jamais remettre ça en cause, a-t-il débuté. Je te le dis franchement, tu peux faire la langue de p***, avoir des doutes, nous on n’en a pas. »

Il ajoute : « On se tape pour une bonne cause, pour l’association, on sera toujours derrière Greg, même 15 ans après. Peut-être que ça te troue le c** mais c’est pas de notre faute si t’es pas tombé sur la bonne saison. T’es peut-être jaloux mais venant de toi, je me dis : « L’agitateur, pour l’instant t’as agité de la m**** »… Ciao guignol ! »

Jean-Pascal lui répond sur Twitter

Jean-Pascal Lacoste répond indirectement à Sofiane sur Twitter en prenant tout cela au second degré en préférant plutôt l’apaisement qu’un clash « Buvons un café si tu veux ce sera l occasion de se connaître peace and love » et de répondre également sur Twitter « Je suis en droit d’en avoir (un avis) ! Je suis encore libre de penser ce que je veux »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...