VIDÉO Accusé d'agressions envers Loana, Fred Cauvin se retrouve face
Connect with us

VIDÉO Accusé d’agressions envers Loana, Fred Cauvin se retrouve face aux chroniqueurs qui ne l’épargne pas !

Publié

le

VIDÉO Accusé d'agressions envers Loana, Fred Cauvin se retrouve face aux chroniqueurs qui ne l'épargne pas !

C’était ce mardi soir un nouveau numéro de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna et l’équipe est revenu sur cette très sombre histoire de Loana qui accuse Fred Cauvin de l’avoir frappée. Ce dernier était invité sur le plateau et s’est retrouvé face aux chroniqueurs qui lui ont dit tout ce qu’ils pensaient de cette affaire.

Fred Cauvin, qui affirme de son côté n’avoir pas frappé Loana concernant les photos qu’elle avait diffusée sur Instagram ces derniers jours, a expliqué qu’il ne s’en était jamais pris physiquement à une femme avant de concéder quelques minutes plus tard en plateau qu’il avait giflé Loana une fois « C’était une accumulation de fatigue. Elle prenait énormément de produits… Je m’en veux mais le problème c’est que quand vous avez une femme qui est agitée… » 

Publicité

Ce qui n’est absolument pas passé auprès de Cyril Hanouna « Ça on ne peut pas l’accepter Fred » mais aussi de ses chroniqueurs. Valérie Benaïm lui lance « Vous pouviez être fatigué, même éreinté, on s’en fiche. Rien ne justifie qu’on lève la main sur une femme » rappelant également que la violence morale est tout aussi grave

Il faut bien avouer, également, que ce « témoignage » de Fred Cauvin n’a pas du tout été bien reçu par les internautes lors de sa venue dans Touche pas à mon poste.

Publicité

René Malleville a été le plus radical en lui lançant : « Je ne te crois pas », Kelly Vedovelli lui demande la laisser tranquille. Nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi