Tanner Cook, 21 ans, est un YouTuber connu pour ses farces sur sa chaîne « Classified Goons », qui compte plus de 51 000 abonnés. Lui et son ami publient régulièrement des vidéos où ils piègent des passants, allant du « faux vomi sur les chauffeurs Uber » au « vol de raquettes à des joueurs de tennis ».

Cependant, l’une de ses farces a mal tourné. Alors qu’il réalisait une série de pranks dans le centre commercial Dulles Town Center en Virginie, États-Unis, une altercation a éclaté entre Tanner Cook et un client d’un magasin alimentaire. Bien que les circonstances soient encore floues, Tanner Cook a été gravement blessé à l’estomac et au foie par une arme à feu.

Après une journée en soins intensifs, le jeune homme de 21 ans se remet actuellement de ses blessures à l’hôpital. Le tireur, quant à lui, a été inculpé pour « blessure volontaire aggravée, utilisation d’une arme à feu en prévision d’un crime et utilisation d’une arme à feu dans un bâtiment ».

Dans une interview accordée à WUSA9, Tanner Cook est revenu sur l’incident : « Je faisais un prank, une simple blague, et ce type ne l’a pas très bien pris. Il ne m’a rien dit. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir