Un youtubeur blessé par balle suite à un prank
Connect with us

Un youtubeur blessé par balle suite à un prank

Publié

le

Un youtubeur blessé par balle suite à un prank
×

Tanner Cook, 21 ans, est un YouTuber connu pour ses farces sur sa chaîne « Classified Goons », qui compte plus de 51 000 abonnés. Lui et son ami publient régulièrement des vidéos où ils piègent des passants, allant du « faux vomi sur les chauffeurs Uber » au « vol de raquettes à des joueurs de tennis ».

Cependant, l’une de ses farces a mal tourné. Alors qu’il réalisait une série de pranks dans le centre commercial Dulles Town Center en Virginie, États-Unis, une altercation a éclaté entre Tanner Cook et un client d’un magasin alimentaire. Bien que les circonstances soient encore floues, Tanner Cook a été gravement blessé à l’estomac et au foie par une arme à feu.

Après une journée en soins intensifs, le jeune homme de 21 ans se remet actuellement de ses blessures à l’hôpital. Le tireur, quant à lui, a été inculpé pour « blessure volontaire aggravée, utilisation d’une arme à feu en prévision d’un crime et utilisation d’une arme à feu dans un bâtiment ».

Publicité

Dans une interview accordée à WUSA9, Tanner Cook est revenu sur l’incident : « Je faisais un prank, une simple blague, et ce type ne l’a pas très bien pris. Il ne m’a rien dit. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend