A LIRE AUSSI

C’est bientôt la présidentielle de 2022 et les prévisions pour savoir qui pourrait être à la tête de la France commencent déjà à se faire sentir et plus le temps passe et plus cela se précise. Thomas D’Ana, médium pur auditif nous donne ses propres previsions avec cette interview que nous vous proposons.

Thomas D’Ana, pourriez-vous vous présenter auprès de nos lecteurs ?

Je suis Thomas D’Ana, Psychic-Medium, ce que l’on appelle plus communément médium pur auditif. J’ai 37 ans et je tiens ce don de mon père qu’il a lui-même reçu de sa mère.


Pourriez-vous nous préciser ce que cela signifie ?

Bien sûr, un médium pur auditif c’est une personne qui reçoit des informations des personnes défuntes pour aider les personnes vivantes sur le chemin de leur vie. La notion « auditif » précise que je n’ai pas besoin de voir la personne. Il me suffit d’entendre sa voix me donner son prénom, sa date de naissance (car j’utilise aussi la numérologie pour préciser les informations reçues) et la ou les questions de la personne qui me contact.

Nous sommes en période électorale importante, les élections présidentielles, que ressentez-vous et que vous dit-on pour le combat acharné qui s’annonce ?


Effectivement, 2022 est une sacrée année sur pleins de sujets et cette élection s’annonce « originale » si je puis dire. Actuellement les dés ne sont pas jetés. Il y a beaucoup de tentatives de manœuvre sur les réseaux sociaux pour utiliser la jeunesse et leur donner la sensation que le vote est « fun ».

Une utilisation des médias et une forme de polarisation est croissante pour cette élection et c’est une des évolutions, on sent vraiment que la société évolue beaucoup en 5 ans.

Il est bien présent dans les informations qui me sont transmises que les écologistes n’arrivent pas à se détacher de leurs sujets de prédilection. Ils n’arriveront pas à évoluer suffisamment pour porter leurs idées assez hautes et convaincre un plus grand nombre. Leurs divisions internes réduisent en peau de chagrin l’évolution possible. Ils décevront beaucoup leurs électeurs.


La droite se dit vouloir rassembler, cependant leurs divisions internes à eux aussi, même s’ils veulent faire croire le contraire, ralenti aussi leur ascension. Valérie Pécresse est irrégulière et a certains compères qui discrètement lui mettent des bâtons dans les roues, malgré ses efforts à convaincre que son énergie est positive. C’est aussi le problème qu’Anne Hidalgo a d’ailleurs. Elle est dans un combat invisible avec Christiane Taubira, qui elle aussi déçoit.

A LIRE AUSSI

La gauche globalement est aussi divisée et les égaux des uns et des autres n’aident pas malheureusement. Anne Hidalgo est très mal entourée et les effets d’annonce ne sont pas pour la servir. Cela donne la perception de discours de langue de bois, ce qui exaspère de plus en plus de Français. Ils n’y croient plus.

Le président actuel utilise la situation sanitaire pour affiner sa stratégie déjà bien en place. Son équipe cherche à nous faire croire que rien n’est encore positionner, mais je sens déjà que l’escadron est déjà prêt, sur les starting blocks et n’attendent que le feu vert et trépignent d’impatience.


On me dit qu’il attendra le dernier moment pour s’annoncer.

Il m’est aussi transmis le fait qu’il participera à un grand débat mais se limitera pour ne pas donner à ses adversaires l’occasion d’un assassinat en bon et due forme. Ses opposants cherchent à créer un tous contre lui pour gagner.

Les Français ne seront pas dupes et majoritairement ne joueront pas un « tous contre » comme cela avait été le cas à l’époque du deuxième tour de l’élection présidentielle avec Jacques Chirac et Jean Marie Le Pen.

Je perçois le fait que le deuxième tour sera à trois candidats car le résultat du deuxième et du troisième sont très proches. Si ce n’est pas le cas, le troisième est à la limite d’y être, il jouera un rôle d’arbitre et définira, inconsciemment, les thèmes du deuxième tour.

La situation pour la république en marche n’est pas gagnée d’avance, mais on me dit que le président sera réélu pour un deuxième mandat qui se voudra diffèrent du premier d’ailleurs.

Son site : https://thomasdana.com/

Partagez :