Home Un coiffeur verbalisé alors qu’il poursuivait son activité pendant le confinement

Un coiffeur verbalisé alors qu’il poursuivait son activité pendant le confinement

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Alors que les commerces n’ont pas le droit d’ouvrir sauf en cas de première nécessité durant le confinement, un coiffeur de Montpellier a eu le malheur de voir la police débarquer dans son salon.

Alors que les forces de l’ordre procédaient à un banal contrôle, un homme qui n’avait pas son attestation de sortie a lancé aux policiers qu’il s’était rendu chez le… coiffeur. Après s’être rendu sur place, la police se retrouve devant un salon fermé de l’extérieur mais bien ouvert à l’intérieur avec six clients qui attendaient sagement leur tour.

Les clients qui avaient touts leur attestation et avait coché la case « achat de première nécessité » ont tous été verbalisés, relate France Bleu, tout comme le gérant du salon de coiffure qui a écopé d’une amende de classe quatre pour « ouverture sans autorisation ».

Si le gérant se refait prendre la main dans le sac, son salon pourrait faire l’objet d’une fermeture administrative de trente jours à compter de la fin du confinement.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...