Connect with us

Médias

Un candidat de téléréalité se fait littéralement allumer après des propos inacceptables lors un reportage dans 66 minutes sur M6

Publié

le

Ce sont les propos d’un coach sportif, mais aussi candidat de télé-réalité, qui a embrasé les réseaux sociaux ce dimanche soir lors d’un reportage sur l’élection Miss Curvy diffusé dans l’émission 66 minutes sur M6.

Dans le reportage, le candidat de télé-réalité avait envoyé un texto pour se désister alors qu’il était l’un des membres du jury de l’élection Miss Curvy, un concours de beauté grandes tailles.

L’un des organisateurs lit le texto : « Je suis désolé, je t’avoue que je ne peux pas me permettre de faire ce genre d’opération qui est clairement à l’opposé de ce que je représente en tant que coach sportif. Pour moi ce genre de concours ne devrait même pas  exister et banalise le surpoids et l’obésité qui est la plus grande cause de mortalité actuellement dans le monde. »

Après avoir affiché, à l’antenne, le compte Instagram de l’auteur de ce texto scandaleux dans 66 Minutes, les internautes ont très vite trouvé de qui il s’agissait et pensent savoir que l’auteur est Benjamin Macé qui avait participé à la 11ème saison de Secret Story avec le secret « J’ai participé deux fois aux Jeux olympiques ».

Voici un florilèges des réactions sur Twitter après la lecture du texto devant les caméras de M6 : 

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Un candidat de téléréalité se fait littéralement allumer après des propos inacceptables lors un reportage dans 66 minutes sur M6