Connect with us

Gaming / Multimédia

Ubisoft Forward : le plein d’annonces

Publié

le

Malgré l’épidémie du COVID, de nombreux développeurs et les éditeurs de jeux vidéos travaillent toujours d’arrache-pied pour continuer de produire des jeux de qualité. Ils en profitent donc pour faire connaître leurs nouveautés au grand public, et la conférence annuelle d’Ubisoft nommée Ubisoft Forward n’a pas fait exception à la règle.

Cette année, Ubisoft a offert à ses fans des mises à jour et des dates de sortie pour certains de ses titres les plus attendus, les voici ci-dessous.

Watch Dogs : Legion

Ubisoft a démarré en présentant Watch Dogs : Legion. Le teaser nous fait voir un peu de gameplay tout en montrant les multiples personnages jouables, chacun avec sa propre histoire. Le joueur décidera dans lequel de ces personnages il investira du temps et des ressources pour personnaliser efficacement sa propre histoire grâce à ces points de vue personnalisés. Ubisoft a montré différentes scènes de mission et la façon dont ces scènes changent en fonction des compagnons que vous choisissez de recruter dans votre équipage.

Watch Dogs : Legion arrive sur les Xbox Series X, PS5, Xbox One, PS5, Stadia et PC le 29 octobre 2020.

Far Cry 6

Pour le 6ème opus de la fameuse franchise Far Cry, Ubisoft nous emène sur l’île scintillante de Yara, dans les Caraïbes, pour rencontrer leur prochain grand méchant : Le président Anton Castillo, incarné par nul autre que Giancarlo Esposito, célèbre pour son rôle dans « Breaking Bad« , où il règne d’une main de fer sur ses citoyens. Far Cry 6 cherche à explorer les tensions révolutionnaires dans cette région influencée par le régime de Cuba en choisissant entre un protagoniste masculin ou féminin pour affronter Castillo et son régime oppressif.

Far Cry 6 arrive sur les Xbox Series X, PS5, Xbox One, PS5, Stadia et PC le 18 février 2021.

Assassin’s Creed Valhalla

Le nouvel Assassin’s Creed se base sur les conquêtes Vikings, une thématique déjà largement utilisées dans le monde du jeu, on peut même voir des casinos en ligne avec bonus proposer des machines à sous avec une hâche, un casque ou un bateau de vikings en guise de symboles. Imaginez alors un monde rempli de sang, de sueur et de sel, où les vagues apportent la mort sur les rives déchirées par la guerre de l’East Anglia. Le raid est le mode de vie des Vikings, et c’est ici que vous commencez votre voyage avec Assassin’s Creed Valhalla. Ubisoft a présenté des séquences de jeu tirées de son prochain titre, révélant comment les joueurs vont consolider de nouvelles alliances grâce à leur formule gagnante d’escarmouches navales et de mêlées médiévales.

Assassins’s Creed Valhalla sera disponible sur Xbox Series X, PS5, Xbox One, PS5, Stadia et PC le 17 novembre 2020.

Hyper Scape

Le prochaine bataille royale d’Ubisoft en version gratuite a reçu une nouvelle bande-annonce. Cette dernière révèle un gameplay très nerveux, un monde où l’évasion est la priorité absolue, où chaque jour des citoyens se connectent à l’Hyper Scape via leur casque VR pour s’affronter dans une ultime confrontation pour la gloire et la célébrité. Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie officielle pour la version console du jeu, la bêta d’Hyper Scape est maintenant en ligne pour les joueurs PC.

Tom Clancy’s Elite Squad

Ubisoft a terminé sa conférence en présentant quelques-unes de ses offres mobiles qui seront bientôt disponibles. Tom Clancy’s Elite Squad est un tactical RPG gratuit, disponible sur Android et iOS. Rassemblant des personnages remarquables de certaines des plus grandes franchises d’Ubisoft comme Splinter Cell, Ghost Recon, Rainbow Six Siege et The Division, les joueurs pourront collectionner leurs héros et les affronter dans des scénarios tactiques en équipe.

Tom Clancy’s Elite Squad sera disponible pour les appareils Android et IOS le 27 août 2020.

Publicité

Dernières News

Tendance

Ubisoft Forward : le plein d'annonces