Home Twitter X Premium permet de cacher les « J’aime » sur les profils des utilisateurs

Twitter X Premium permet de cacher les « J’aime » sur les profils des utilisateurs

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Les abonnés à X Premium, la version payante de Twitter, ont désormais la possibilité de cacher l’onglet « J’aime » de leur profil. Cette nouvelle fonctionnalité s’ajoute à une série d’autres avantages exclusifs offerts par l’abonnement.

Nouvelle fonctionnalité pour plus d’intimité

Pour ceux qui cherchent à maintenir une certaine intimité sur leur profil Twitter, la plateforme a ajouté une nouvelle option. Les utilisateurs peuvent désormais cacher l’onglet qui regroupe tous les tweets qu’ils ont « likés ». Cependant, pour activer cette fonction, il faut être abonné à X Premium, qui coûte environ 10 euros par mois.

Comment activer l’option

Pour masquer les « J’aime » et autres éléments de profil, les utilisateurs doivent se rendre dans les réglages de l’application, puis dans « Premium », « Préférences », « Accès anticipé » et enfin « Personnalisation du profil ». La version bêta de cette fonction permettait uniquement de masquer les « J’aime » mais laissait l’onglet visible. La version finale a corrigé ce détail.

Autres avantages de X Premium

En plus de cette nouvelle fonctionnalité, X Premium offre également la possibilité de cacher le nombre de personnes abonnées à leurs « Souscriptions » et de masquer la coche bleue qui indique un abonnement à l’offre payante. Ces options s’ajoutent à une longue liste d’avantages, comme l’édition de tweets et la réduction des publicités.

Popularité mitigée de l’offre

Malgré ces avantages, X Premium n’a pas encore rencontré le succès escompté. Seulement environ 830 000 personnes se sont abonnées, ce qui représente à peine 0,15% du nombre total d’utilisateurs de la plateforme.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...