TPMP : Un youtubeur affirme qu'un ancien chroniqueur lui a fait du
Connect with us

TPMP : Un youtubeur affirme qu’un ancien chroniqueur lui a fait du chantage sexuel

Publié

le

TPMP : Un youtubeur affirme qu'un ancien chroniqueur lui a fait du chantage sexuel

MISE A JOUR – Le youtubeur a supprimé sa vidéo de la plateforme et nous indique la raison : « Mon but n’est pas de créer du buzz et une polémique, j’ai juste voulu traiter un sujet délicat et ça part dans tout les sens, c’est préférable de la supprimer. »

En utilisant le présent dans sa vidéo et dans son titre, le jeune youtubeur avait fait parler sur les réseaux sociaux et les internautes se demandaient qui est ce chroniqueur qui ne serait, en fait, plus en plateau depuis plusieurs mois.

Publicité

Le jeune homme fait une mise au point sur Twitter : « Ne regardant pas TPMP, j’ai été induit en erreur par les magazines le présentant comme chroniqueur de Cyril Hanouna, et par le fait qu’il se présente lui-même sur ses réseaux sociaux comme un chroniqueur TPMP. »

CE QU’IL S’EST PASSE (notre article lorsque la vidéo était encore en ligne) :

Publicité

C’est le youtubeur Simon Vendeme qui a posté une vidéo sur sa chaîne où il a souhaité parler de chantage sexuel et d’une « expérience » qu’il aurait vécu avec un chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». Le titre de sa vidéo sur Youtube : « UN CHRONIQUEUR TPMP M’A FAIT DU CHANTAGE SEXUEL (screens + explications) »

Le jeune homme, qui avait fait une interview de Shym mais aussi de Geneviève de Fontenay, explique que « certaines personnes se servent de leur pouvoir pour arriver à leurs fins pour satisfaire leurs envies sexuelles. »

Publicité

Le youtubeur affirme que c’est le cas d’un « chroniqueur » de Touche pas à mon poste, sans le nommer, qui aurait eu ce comportement avec lui au mois de février 2019.

Le jeune homme explique qu’il a rencontré le « chroniqueur » lors d’un showcase à Paris où il devait tourner une vidéo avec une artiste mais cela n’avait pas pu se faire (il l’explique pourquoi dans la vidéo).

Publicité

Simon Vendeme, qui était resté sur le côté professionnel, évoque, par la suite, ses conversations sur Instagram (le lendemain du showcase) avec ce « chroniqueur » de TPMP qui lui fait du rentre dedans avec beaucoup d’insistance.

Le « chroniqueur » lui explique qu’il est dans un hôtel avec l’artiste qu’il n’avait pas réussi à avoir la veille et propose au youtubeur de venir pour faire l’interview. Le youtubeur lui explique qu’il faut qu’il soit sûr parce qu’il doit prendre le train et le « chroniqueur » lance au jeune homme « bah chez moi » et insiste lourdement en ajoutant « je pensais que tu avais envie de dodo ensemble ».

Publicité

Se doutant que le youtubeur n’est pas intéressé pour une coucherie, le « chroniqueur » lance « laisse tomber » suivi de « bonne chance pour la suite » et le jeune n’aura, visiblement, pas eu l’interview avec l’artiste.

Le lien vers la vidéo : https://youtu.be/hSqeNXp_S6U

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité

Mais aussi