Thomas Dutronc gêné par une séquence dans Touche pas à mon poste

Thomas Dutronc gêné par une séquence dans Touche pas à mon poste
A LIRE AUSSI

Le chanteur Thomas Dutronc était l’un des invités ce soir dans Touche pas à mon poste et une partie d’une séquence qui avait pour but de retrouver « Qui sont les parents célèbres de ces personnes » l’a plutôt gêné et il n’a pas hésité à le dire sur le plateau.

Alors que les chroniqueurs avaient trouvé l’enfant de Madonna, Cauet, Julien Lepers, Jean-Luc Reichmann ou encore Cristina Cordula, Cyril Hanouna propose un cliché qu’il annonce d’emblée dur à trouver « Celui qui trouve le dernier, je lui fais un cadeau de fou !« . Il donne d’ailleurs un indice « Son père était l’ennemi public numéro un dans le monde entier« .

Il s’agissait en fait du fils d’Oussama Ben Laden sauf que quelques chroniqueurs et le public applaudissent pour cette réponse gênant Thomas Dutronc qui lance « Si je peux me permettre, j’aurais préféré applaudir, je ne sais pas, le fils de Louis Chedid, plutôt que le fils de Ben Laden… C’est moyen là ! » Cyril Hanouna concède en disant c’est vrai qu’il ne fallait effectivement pas applaudir. Une partie que diffuse Voici sur son site dans son player vidéo.

A LIRE AUSSI
Partagez :