Connect with us

Médias

Stéphane Bern préfère aller dans « Quotidien » et « C à vous » plutôt que TPMP

Publié

le

Stéphane Bern était l’invité de TéléPro et il est revenu sur son actualité et surtout sans langue de bois : Nous vous proposons de retrouver les temps fort de l’interview mais aussi d’écouter son interview ci-dessous avec David Barbet:

Sur l’Eurovision Junior :

« Delphine Ernotte a été très frappé par la ferveur de l’Eurovision à Lisbonne. Elle a pris conscience de ce que c’était l’Eurovision. On ne peut pas me demander à la fois de faire une émission sur l’Europe et en même temps de ne pas participer aux grands événements européens. »

Sur ses nouvelles émissions :

« Il y a une dizaines de numéros de « Secrets d’Histoire » qui ont été commandés. Le village préféré des français va revenir au mois de juin prochain.

Je viens de tourner la fabuleuse histoire de l’hygiène et la beauté ainsi que la fabuleuse histoire de l’habitat et je viens aussi de tourner Laissez-vous guider avec Lorant Deutsch sur le Paris de la Révolution française. Tout ça pour une diffusion dans le premier trimestre 2019. »

Sur l’audience moyenne de sa nouvelle émission « Bons Baisers d’Europe » :

« On est là à 16h40 le samedi après-midi en plus pour parler d’Europe. C’est un pari difficile et une case difficile. Parler d’Europe à 16h40 le samedi après-midi, faut vraiment avoir envie. Arrêter de toujours penser à l’audience. Moi, j’essaye de faire de la qualité parfois ça fait moins d’audience. »

Sur son amitié avec Nikos Aliagas et l’envie de le voir sur France 2 :

« Nikos est très bien sur TF1. Il me l’a redit la semaine dernière. Je ne fais pas du recrutement de mes petits camarades. »

Sur son refus de participer à Touche pas à mon poste à cause de Gilles Verdez :

« C’est faux, c’est lui donner beaucoup d’importance. Je ne demande pas la tête des gens. Je ne suis pas prêt à aller dans Touche pas à mon poste.
Est-ce que vous avez envie d’aller dans une émission où le but est de vous insulter quand vous n’êtes pas là et quand vous êtes là, on vous brosse dans le sens du poil.

Je préfère aller dans des émissions où l’on me pose des vraies questions. C’est le cas de Quotidien que j’aime beaucoup avec Yann Barthès ou encore C à vous avec Anne-Elisabeth Lemoine. »

Sur Patrick Sébastien et la politique de Delphine Ernotte avec les hommes blanc de plus de 50 ans :

« Il faut arrêter de penser que Delphine Ernotte va éliminer les hommes blanc de plus de 50 ans. Ca serait ridicule. Il y a d’autres raisons, il faut peut être regarder la manière dont les émissions sont produites, la qualité des émissions.

[…] Patrick Sébastien est peut-être un peu trop sanguin parfois. C’est quelqu’un qui parle avec ses tripes. […]Ce n’est pas très malin de critiquer la chaîne sur laquelle vous travaillez à longueur d’interviews, de dire des horreurs de votre employeur. »

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Stéphane Bern préfère aller dans "Quotidien" et "C à vous" plutôt que TPMP