Star Academy : « Nous travaillons sur différents programmes autour d’une Star Ac nouvelle génération » indique Endemol Shine

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
2 Min de lecture
2 Min de lecture

La Star Academy avait marqué les téléspectateurs à l’époque de sa diffusion sur TF1, beaucoup moins sur NRJ 12 dans une nouvelle version (il faut bien l’avouer) mais cette marque qui est restée forte pourrait bien faire son grand retour comme l’indique Le Parisien.

La société de production, Endemol Shine, qui rediffuse des épisodes depuis le 21 avril sur Youtube y pense très fortement comme l’explique Vincent Panozzo, le directeur des programmes et de la création et du développement.

« Nous travaillons sur différents programmes autour d’une Star Ac nouvelle génération… L’année prochaine, c’est l’anniversaire des 20 ans, ça se fête. Je suis persuadé qu’un jour, l’émission reviendra, car elle fonctionne par cycle. Il y aurait toujours ce côté apprentissage et aussi de grands primes avec des lives »

L’animateur historique de la Star Ac’, Nikos Aliagas, partant pour animer de nouveau ce programme ?

Il explique : « Sentimentalement oui, ça me ferait plaisir ! Ça serait super une émission spéciale entre potes dans un esprit nostalgique, ça m’amuserait beaucoup de revoir les anciens candidats et toute l’équipe. Il y a des parcours incroyables à raconter. Et je garde une tendresse infinie pour la Star Ac car c’est la plus belle des écoles. »

https://youtu.be/hjtnat8xYH0
Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.