Home Star Academy – conférence de presse : voici les dernières nouveautés avant le retour le 15 octobre sur TF1 et c’est du lourd !

Star Academy – conférence de presse : voici les dernières nouveautés avant le retour le 15 octobre sur TF1 et c’est du lourd !

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

On le sait, la Star Academy fera son grand retour le 15 octobre prochain et TF1 organisait ce jeudi 29 septembre la conférence de presse pour faire de nouvelles annonces avec Nikos Aliagas qui animera l’émission qui durera 6 semaines et 7 primes et 13 candidats. Karima Charni animera la seconde partie de soirée. A savoir que si les audiences sont bonnes cette année, la Star Ac’ pourrait être plus longue l’année prochaine

Les annonces

La finaliste de la saison 4, Lucie Bernardoni sera répétitrices pour des élèves. Un ancien élève, Edouard Algayon, sera, lui, présent comme guitariste. Lors de cette saison, d’anciens élèves viendront dîner (le dimanche) avec les nouvelles et nouveaux candidats.

Autre ancien élève, Quentin Mosimann, devenu DJ et producteur de musique, se chargera de l’album de reprises cette année.

Les élèves n’auront pas accès à internet mais seront tout de même présents sur les réseaux sociaux. Ils auront à dispositions des smartphones qui ne seront pas connectés et créeront du contenu. Les élèves auront le droit à la célèbre minute de téléphone. A minuit ce sera le couvre feux.

La chaîne et la production annoncent les venues de Juliette Armanet, Amir, Matt Pokora, Soprano, Gims, Mika, Adé, Michel Polnareff, Véronique Sanson et Naps.

La marraine ou le parrain sera une star internationale. D’ailleurs à ce propos la production indique qu’il est compliqué de les faire venir mais il en aura dans l’émission. La chanteuse Jenifer sera bien présente cette année mais rien n’est dit de plus pour le moment.

Il y aura une voix off lors de la quotidienne de la Star Academy qui ne sera pas trop présente, donc pas de Nikos Aliagas les jours de la semaine. Les nommés seront annoncé le mercredi par le directeur Michael Goldman.

Un prime spécial qui sera consacré à Grégory Lemarchal est déjà prévu pour ce retour de la Sytar Academy.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...