Blade, la start-up française à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme dans le cloud, propose une offre de stockage inédite ! Cette offre, réclamée depuis plusieurs mois par la communauté, permet d’ajouter 1To de capacité aux 256Go de base à un prix défiant toute concurrence : seulement 2,95€ par mois pour les clients récents. Les premiers clients « Early Birds » auront, eux ce stockage de 1To gratuitement. Pour les Juntos, le stockage sera à 1,95 euros par mois.

« Nous savions que le stockage était un élément très important pour nos utilisateurs, et nous avons décidé de leur offrir cette option à un prix incroyablement compétitif. » explique Emmanuel Freund, président et co-fondateur de Blade. « Grâce à cela, les utilisateurs pourront repousser les limites du cloud que ce soit pour installer des dizaines de jeux, travailler sur des fichiers vidéo, ou simplement profiter d’un espace de stockage confortable pour leurs fichiers. Shadow est le seul ordinateur qui s’améliore de jour en jour, et nous le prouvons encore une fois.»

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir