Connect with us

Gaming / Multimédia

Shadow ouvre sa première boutique éphémère « Shadow Experience » (Vidéo)

Published

on

Shadow, le premier PC toujours à jour qui peut s’utiliser partout, sur n’importe quel appareil, grâce à une connexion Internet, part à la rencontre du public parisien ! Sa première boutique éphémère ouvre ses portes aujourd’hui à partir de 15h, du 9 au 25 février 2018 au 12 rue de la Ferronnerie.

Fort de son succès, Blade souhaite offrir l’opportunité de vivre une expérience unique en son genre à un public toujours plus large. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir et tester la technologie Shadow, s’entretenir avec les équipes de Blade, acquérir leur Shadow sur place, mais surtout participer à plusieurs activités en tout genre !

Jouer au dernier jeu sorti sur un smartphone dans une baignoire, s’allonger dans un hamac pour faire une partie sur tablette, ou profiter d’une grande TV pour faire un jeu en multijoueur directement via l’app Shadow pour Android. Autant de nouvelles façons de jouer que vous pourrez découvrir dans le store Shadow Experience dès aujourd’hui !

Au programme jusqu’au 25 février, des animations multiples et des rencontres avec des personnalités du gaming et de la tech. Pour connaître le programme détaillé, rendez-vous sur notre compte Twitter : https://twitter.com/Shadow_France

Rendez-vous du 9 au 25 février 2018 au 12 rue de la Ferronnerie, 75 001 Paris pour découvrir la Shadow Experience. Metro / RER Chatelet les Halles – sortie n°1 Porte Marguerite de Navarre.

Commercialisé depuis fin novembre 2017, Shadow a déjà séduit plus de 15 000 utilisateurs ! Avec un tel succès, il se hisse parmi les meilleures ventes d’ordinateurs haut de gamme. Le service est aujourd’hui disponible en Suisse, Belgique, Luxembourg et au Royaume-Uni, et prépare actuellement son lancement sur le territoire américain pour le premier semestre 2018.

 

Advertisement

Gaming / Multimédia

Shadow : Voici le tarif pour l’offre de stockage supplémentaire à 1To

Published

on

Blade, la start-up française à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme dans le cloud, propose une offre de stockage inédite ! Cette offre, réclamée depuis plusieurs mois par la communauté, permet d’ajouter 1To de capacité aux 256Go de base à un prix défiant toute concurrence : seulement 2,95€ par mois pour les clients récents. Les premiers clients « Early Birds » auront, eux ce stockage de 1To gratuitement. Pour les Juntos, le stockage sera à 1,95 euros par mois.

« Nous savions que le stockage était un élément très important pour nos utilisateurs, et nous avons décidé de leur offrir cette option à un prix incroyablement compétitif. » explique Emmanuel Freund, président et co-fondateur de Blade. « Grâce à cela, les utilisateurs pourront repousser les limites du cloud que ce soit pour installer des dizaines de jeux, travailler sur des fichiers vidéo, ou simplement profiter d’un espace de stockage confortable pour leurs fichiers. Shadow est le seul ordinateur qui s’améliore de jour en jour, et nous le prouvons encore une fois.»

Continue Reading

Gaming / Multimédia

La bêta de Fortnite Battle Royale disponible sur Android

Published

on

Les joueurs disposant de certains appareils Samsung peuvent rejoindre la bêta aujourd’hui, et une bêta Android plus large commencera dans quelques jours

Epic Games annonce la sortie cette semaine de la bêta de Fortnite pour Android.Les joueurs disposant d’un appareil Samsung Galaxy seront les premiers invités, et ce dès aujourd’hui. De plus, les acheteurs des nouveaux Samsung Note 9 ou Galaxy Tab S4 auront accès à une nouvelle tenue Galaxy. Vous trouverez plus de détails ici.

Epic commencera à ouvrir l’accès à la bêta aux joueurs disposant d’autres appareils Android au cours des prochains jours. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une invitation à l’adresse Fortnite.com/Android.

Fortnite sera disponible en téléchargement direct via Fortnite.com. Fortnite ne sera pas disponible via le Google Play Store.

Fortnite sur Android permet le jeu multiplateformes et la progression croisée avec la PlayStation 4, la Xbox One, la Switch, les PC, les Mac et les appareils sous iOS.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Facebook, une panne de quelques minutes

Published

on

Le réseau social Américain Facebook a eu un gros coup de chaud, sur la version ordinateur mais aussi mobile, pendant quelques minutes puisque les utilisateurs ne pouvaient pas s’y connecter pendant quelques minutes. 

Selon nos constatations, la panne est terminée. La firme n’a toujours pas communiqué sur les raisons de cette panne.

Continue Reading

Les + lus