Connect with us

MÉDIAS

Salut les terriens de Thierry Ardisson: voici les invités du 17 février sur C8

Publié

le

 
Ce samedi, Thierry Ardisson, reçoit :

Pierre Arditi, comédien, pour la pièce « Quelque part dans cette vie » adaptée par Jean-Loup Dabadie, mise en scène par Bernard Murat, avec également Emmanuelle Devos, actuellement au Théâtre Edouard VII.

Christian Estrosi, maire de Nice, président de la métropole Nice Côte d’Azur et président délégué de la région PACA.

Manu Payet, acteur, humoriste, présentateur de la 43e cérémonie des César du cinéma le 2 mars à la salle Pleyel et retransmise en direct sur CANAL+ et de retour au Théâtre de l’Oeuvre à partir du 3 avril pour son spectacle « Emmanuel ».

Laura Laune, humoriste, pour son spectacle « Le diable est une gentille petite fille », jusqu’en avril du jeudi au samedi au Petit Palais des Glaces.

 

LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR Thierry Beccaro, animateur de Motus sur France 2, témoigne de son terrible passé d’enfant battu dans le récit Je suis né à 17 ans (avec Jean-Philippe Zappa – Ed Plon).

 

Retrouvez également le magnéto de « Blako ». En plateau, Thierry Ardisson est accompagné de Laurent Baffie, de Tom Villa et, pour cette douzième saison, le petit nouveau de la bande l’humoriste Alex Vizorek présente « les infos de Vizo ».

Publicité

Dernières News

Tendance

Salut les terriens de Thierry Ardisson: voici les invités du 17 février sur C8