S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco et le parfumeur Laurent Mazzone ont choisi de s’associer afin d’éditer en un parfum inédit, dont les bénéfices des 800 premiers flacons seront reversés à Fight Aids Monaco, l’association de lutte contre le VIH fondée par S.A.S. la Princesse Stéphanie en 2004.

Né de l’initiative et de la réflexion commune de deux personnes aux grands cœurs, le parfum Princesse de Cœur, créé par le parfumeur Laurent Mazzone est un parfum généreux dans l’âme, à l’image de celle dont il s’inspire.

Le parfumeur Laurent Mazzone a choisi les essences les plus précieuses pour composer un bouquet olfactif aux effluves majestueuses. Princesse de Cœur est de ces sillages aux courbes pleines qui vous enveloppent de grâce et de douceur. Un élixir raffiné, qui emprunte à la rose son souffle grandiose. Nimbée d’iris et d’aldéhydes, la fragrance se révèle d’un éclat somptueux et velouté.

Sous la tendresse des débuts, vibre une dimension boisée. Celle des notes sombres et envoûtantes du patchouli. Une facette chyprée, sophistiquées, telle une parure qui vous habille d’un seul geste. Les bois ambrés ancrent la tenue du parfum, qui se fond à la peau grâce au bois de cachemire.

Un parfum généreux dans l’âme, à l’image de celle dont il s’inspire, S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco. Une femme singulière, qui s’est impliquée dans la genèse de cette fragrance, dont les fonds récoltés par les 800 premiers flacons vendus seront reversés à son association, Fight Aids Monaco.

Prix unitaire : 395,00 € – Vendu en exclusivité sur lmparfums.fr et dans les points de vente agréés LM PARFUMS

Partagez cet article

A lire, à voir également

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction