in

S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco lance un nouveau parfum pour la bonne cause avec Laurent Mazzone

, S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco lance un nouveau parfum pour la bonne cause avec Laurent Mazzone, Stéphane Larue

S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco et le parfumeur Laurent Mazzone ont choisi de s’associer afin d’éditer en un parfum inédit, dont les bénéfices des 800 premiers flacons seront reversés à Fight Aids Monaco, l’association de lutte contre le VIH fondée par S.A.S. la Princesse Stéphanie en 2004.

Né de l’initiative et de la réflexion commune de deux personnes aux grands cœurs, le parfum Princesse de Cœur, créé par le parfumeur Laurent Mazzone est un parfum généreux dans l’âme, à l’image de celle dont il s’inspire.

Le parfumeur Laurent Mazzone a choisi les essences les plus précieuses pour composer un bouquet olfactif aux effluves majestueuses. Princesse de Cœur est de ces sillages aux courbes pleines qui vous enveloppent de grâce et de douceur. Un élixir raffiné, qui emprunte à la rose son souffle grandiose. Nimbée d’iris et d’aldéhydes, la fragrance se révèle d’un éclat somptueux et velouté.

Sous la tendresse des débuts, vibre une dimension boisée. Celle des notes sombres et envoûtantes du patchouli. Une facette chyprée, sophistiquées, telle une parure qui vous habille d’un seul geste. Les bois ambrés ancrent la tenue du parfum, qui se fond à la peau grâce au bois de cachemire.

Un parfum généreux dans l’âme, à l’image de celle dont il s’inspire, S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco. Une femme singulière, qui s’est impliquée dans la genèse de cette fragrance, dont les fonds récoltés par les 800 premiers flacons vendus seront reversés à son association, Fight Aids Monaco.

Prix unitaire : 395,00 € – Vendu en exclusivité sur lmparfums.fr et dans les points de vente agréés LM PARFUMS

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Le chanteur Bakian enflamme les Golden Foot Award à Monaco, Stéphane Larue

Le chanteur Bakian enflamme les Golden Foot Award à Monaco

, VIDEO Acteurs et fans se sont réunis pour célébrer l’héritage de La Casa de Papel, Stéphane Larue

VIDEO Acteurs et fans se sont réunis pour célébrer l’héritage de La Casa de Papel