Quelle époque ! sur France 2 : voici les invités de ce samedi 26 octobre

Stéphane Larue
Par
Stéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 min de lecture
Quelle Epoque - France Televisions Lea Salamé, Philippe Caverivière, Paul de Saint Sernin, Christophe Dechavanne, Charlotte Dhenaux
Vidéo · Médiasstephanelarue.com
quelle, époque, france, 2, voici
Video . Dailymotion
À la une
Mondial 2026 : les Pays-Bas écrasent la Suède 5-1 et s’emparent du groupe FEurovision junior 2026 : Alec succède à Lou Deleuze pour défendre le titre de la FranceIncendies en Provence : plusieurs départs de feu en pleine caniculeIran annonce fermer le détroit d’Ormuz : riposte aux frappes israéliennes au LibanCanicule : 35 départements en vigilance rouge dimanche, Paris en alerte maximaleTop 14 : Toulouse signe un record historique en demi-finale, Dupont illumine MarseilleLa Banque de France alerte sur l’impact économique des caniculesVivaTech 2026 : Bercy mobilise 13 milliards d’euros pour la tech européenneRetailleau lance sa campagne présidentielle avec son premier grand meeting à ParisBardella en Pologne : le chef du RN affiche ses ambitions pour 2027Mondial 2026 : les Pays-Bas écrasent la Suède 5-1 et s’emparent du groupe FEurovision junior 2026 : Alec succède à Lou Deleuze pour défendre le titre de la FranceIncendies en Provence : plusieurs départs de feu en pleine caniculeIran annonce fermer le détroit d’Ormuz : riposte aux frappes israéliennes au LibanCanicule : 35 départements en vigilance rouge dimanche, Paris en alerte maximaleTop 14 : Toulouse signe un record historique en demi-finale, Dupont illumine MarseilleLa Banque de France alerte sur l’impact économique des caniculesVivaTech 2026 : Bercy mobilise 13 milliards d’euros pour la tech européenneRetailleau lance sa campagne présidentielle avec son premier grand meeting à ParisBardella en Pologne : le chef du RN affiche ses ambitions pour 2027

Léa Salamé reçoit un panel d’invités éclectique ce samedi

Publicite

Ce samedi 26 octobre, Léa Salamé accueille neuf personnalités sur le plateau de « Quelle époque ! » sur France 2. L’émission mettra en lumière la série « Culte » avec la présence d’Alexia Laroche-Joubert, productrice, ainsi que des actrices Anaïde Rozam et Marie Colomb.

Publicite

Côté musique, Michel Fugain présentera son nouvel album, tandis que la jeune chanteuse Zaho de Sagazan évoquera sa carrière montante. L’humoriste Laurent Gerra complètera le volet artistique de la soirée.

L’actualité sera également au cœur des discussions avec Sébastien Lecornu, ministre des Armées, l’ancien prêtre Matthieu Jasseron et le champion de MMA Francis Ngannou. Un mélange de divertissement et de sujets de société qui promet des échanges variés.

Publicite
ÉTIQUETTES :
Partager cet article
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.