MÉDIAS
Profession : Stand Upper-euse saison 2 présenté par Antoine de Caunes lundi 19 octobre sur CANAL+
Lundi 19 octobre à 22H35 sur CANAL+
Nouvelle saison, nouvelles professions, nouveau présentateur, mais toujours un moment rare en télévision. Désormais à la présentation de la collection PROFESSION : Antoine de Caunes s’est entouré de grands talents du stand up pour ce nouveau numéro : Roman Frayssinet, Kyan Khojandi, Baptiste Lecaplain, Thomas Ngijol, Marina Rollman, Shirley Souagnon.
Ensemble ils racontent leur métier, la façon dont ils l’exercent, la passion qui les anime. Comme une master class à plusieurs voix.
Antoine de Caunes : « C’est évidemment parce que j’ai tellement de mal à mettre un nom sur la mienne – je parle de ma profession – que j’aime tant écouter les autres parler de la leur. Autant dire que la place de modérateur pour la saison 2 de PROFESSION me semble être du sur-mesure pour le curieux de nature que je suis. Parce qu’une profession, c’est avant tout une passion… et une passion, c’est fait pour être communiqué. Voilà ma mission ! »
-
TÉLÉ-RÉALITÉIl y a 5 jours
Suite à l’altercation, Les Vacances des Anges ne sera pas tournée sur l’île de la Réunion, le tournage est annulé
-
SÉRIES TVIl y a 3 jours
Après le retour de « Premiers baisers » Jean-Luc Azoulay va également relancer « Les Filles d’à côté »
-
TÉLÉ-RÉALITÉIl y a 6 jours
Le maire de Saint-André (La Réunion), Joé Bédier, aurait été agressé par des candidats de téléréalité
-
FRANCE / MONDEIl y a 6 jours
Mort de Hubert Auriol à l’âge de 68 ans
-
MÉDIASIl y a 1 jour
La société de Cyril Hanouna H2O intente une action contre TF1 suite à la diffusion de « La Grande Incruste »
-
PEOPLEIl y a 4 jours
Cyber-harcèlement : Kelly Vedovelli de TPMP victime de grossophobie sur Twitter
-
FRANCE / MONDEIl y a 5 jours
Présidentielles 2022 : Afida Turner annonce qu’elle renonce à se présenter et la raison est surprenante
-
MUSIQUEIl y a 6 jours
Radio Nova : émission spéciale Brigitte Fontaine jeudi 14 janvier