Nouvelle saison, nouvelles professions, nouveau présentateur, mais toujours un moment rare en télévision. Désormais à la présentation de la collection PROFESSION : Antoine de Caunes s’est entouré de grands talents du stand up pour ce nouveau numéro : Roman Frayssinet, Kyan Khojandi, Baptiste Lecaplain, Thomas Ngijol, Marina Rollman, Shirley Souagnon.

Ensemble ils racontent leur métier, la façon dont ils l’exercent, la passion qui les anime. Comme une master class à plusieurs voix.

Antoine de Caunes : « C’est évidemment parce que j’ai tellement de mal à mettre un nom sur la mienne – je parle de ma profession – que j’aime tant écouter les autres parler de la leur. Autant dire que la place de modérateur pour la saison 2 de PROFESSION me semble être du sur-mesure pour le curieux de nature que je suis. Parce qu’une profession, c’est avant tout une passion… et une passion, c’est fait pour être communiqué. Voilà ma mission ! »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction