Présidentielle 2022 : Afida Turner affirme avoir déjà récolté 100
Connect with us

Présidentielle 2022 : Afida Turner affirme avoir déjà récolté 100 signatures

Publié

le

Présidentielle 2022 : Afida Turner affirme avoir déjà récolté 100 signatures

C’était le 31 mai dernier, Afida Turner annonçait sa candidature à la présidentielle de 2022. Il lui manquait son programme pour tenter d’assurer les 500 signatures des maires pour qu’elle puisse se lancer officiellement mais aussi de donner envie à ses futurs électeurs de voter pour elle. La Queen dévoiilait son programme (ou tout du moins moins une partie à Public)

Afida Turner veut : des hausses des salaires, des créations d’emplois et moins de taxes. Donner la priorité aux Gilets Jaunes. Elle veut, aussi, faire en sorte « que la police soit plus surveillée, pour éviter qu’il y ait des bavures policières ». Elle voudrait intégrer Jean-Marie Bigard et Cyril Hanouna dans son gouvernement parce qu’ils sont « francs du collier » sans toutefois préciser à quel poste.

Publicité

100 signatures ?

Ce lundi 7 septembre, Afida Turner, donnait des nouvelles d’elle sur Twitter et la Queen est actuellement à Paris et affirme qu’elle aurait déjà obtenu 100 signatures et qu’elle a prochainement rendez-vous avec les Gilets Jaunes. Cela visiblement très vite.

https://www.instagram.com/p/CEzjr33npsn/

CE QU’IL S’EST PASSE

Publicité

Ce dimanche 31 mai est un « grand jour » avec l’annonce d’Afida Turner pour sa candidature à la présidentielle 2022. Celle qui réside aux États-Unis depuis de très nombreuses années a fait cette annonce sur Twitter.

Image

Visiblement Afida Turner, dit « la Queen », a des solutions pour aider les Gilets Jaunes mais aussi concernant les violences policières en France. Et nous avons, également, hâte de lire son programme complet pour donner envie au « peuple » de voter pour elle..

Reste à savoir combien de signatures la « Queen » rassemblera… il lui en faut tout de même 500 pour valider sa candidature et espérer diriger le pays… ou pas.

Publicité

Les réactions ont été immédiates et très nombreuses sur les réseaux sociaux la propulsant même en « TT » sur Twitter :

https://twitter.com/ceciestmontweet/status/1267167001102909444
https://twitter.com/JeromeGoulon/status/1267168554220126210
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité

Mais aussi