Connect with us

Poupette Kenza bannie de Snapchat : voici la réaction de Booba

Publié

le

Poupette Kenza bannie de Snapchat : voici la réaction de Booba

Ce mercredi 18 janvier, « l’influenceuse » Poupette Kenza, a perdu son compte Snapchat, réseau social qui l’a rendue célèbre. Poupette Kenza était connue pour partager l’intégralité de ses journées avec ses 974 000 abonnés, ce qui a provoqué l’agacement de certains internautes.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza a annoncé la suppression de son compte en pleurant à chaudes larmes, ce qui a suscité des réactions contrastées sur la Toile. Certains ont exprimé leur soutien à la jeune femme, tandis que d’autres ont dénoncé son attitude.

Publicité

La réaction de Booba

Le rappeur Booba, en guerre contre les influenceurs, a exprimé sa joie face à la situation de Poupette Kenza. Il lance sur son compte Twitter « Une escroc en moins » en joignant une vidéo de la jeune femme en pleurs. Plus tard, Booba a aussi diffusé une vidéo où la fille (de 3 ans) semble faire un… placement de produit accompagné de sa maman.

Les internautes eux aussi ont exprimé leur avis, certains qualifiant cette histoire de « triste » et de « flippante » et montrant à quel point les réseaux sociaux peuvent devenir une addiction.

Publicité

Active sur Instagram

À noter que Poupette Kenza a toujours son compte (certifié) sur Instagram avec plus de 800.000 abonnés… Elle n’est, du coup, pas totalement déconnectée des réseaux sociaux et pourra continuer à montrer sa vie à ses fans. Instagram, beaucoup plus permissifs avec les influenceurs de téléréalité (ou pas), ne supprime pratiquement jamais les comptes certifiés.

Poupette Kenza dans Touche pas à mon poste ?

Poupette Kenza sera-t-elle invitée dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna… l’émission étant, la plupart du temps axée sur le buzz des réseaux sociaux, il serait étonnant qu’elle ne le soit pas… Elle avait d’ailleurs été déjà invitée il y a quelques semaines.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi