in

PNL dévoile le projet avec Netflix

, PNL dévoile le projet avec Netflix, Stéphane Larue

Cela fait quelques jours que les fans de PNL attendaient avec impatience ce que pouvait être cette fameuse collaboration entre eux et Netflix. C’est sur les réseaux sociaux que le duo a enfin dévoilé ce projet.

PNL écrit sur Instagram : « Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée Deux Frères, reportée à Février 2021. C’est pourquoi on a choisi cette date « symbolique » du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée « Dans La Legende »

Rendez-vous, donc, le 5 juillet sur Netflix.

View this post on Instagram

Salut la famille, on espère que vous vous portez au mieux en cette période « particulière », ainsi que vos proches et ceux que vous aimez. En espérant qu’on puisse apprendre de la vie et s’améliorer tous ensemble. Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée Deux Frères, reportée à Février 2021. C’est pourquoi on a choisi cette date « symbolique » du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée Dans La Legende🔥🌍 On est fiers de partager ca avec vous, ça a été une incroyable expérience pour nous ! Et c’est l’occasion de vous remercier encore une fois en vous permettant de vivre ou de revivre ce concert en attendant de nous retrouver en Février ! 👥

A post shared by PNL (@pnlmusic) on

CE QU’IL S’EST PASSE

Les réseaux sociaux s’affolent depuis que les comptes officiels de PNL et de Netflix France ont partagé des publications qui pourraient annoncer une collaboration.

Comme à son habitude, PNL, aime faire planer le mystère et ne donnera rien de plus que la vidéo qu’ils ont diffusée sur leur compte, de même que Netflix qui de son côté a partagé le logo « QLF », à la mode rétro-gaming. QLF, en référence à « Que la famille », expression régulièrement utilisée par PNL.

Mais alors que va-t-il se passer ? Un documentaire ? Un film ? Une série ? Un concert ? Tout est imaginable !

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Le chanteur Amir devient acteur et le film sortira le 22 juillet, Stéphane Larue

Le chanteur Amir devient acteur et le film sortira le 22 juillet

, VIDÉO L’humoriste Nino Arial se moque de Maeva Ghennam sur l’un de ses (nombreux) placements de produits, Stéphane Larue

VIDÉO L’humoriste Nino Arial se moque de Maeva Ghennam sur l’un de ses (nombreux) placements de produits