Connect with us

France et Monde

Plainte déposée contre un blogueur qui lance aux homosexuels de prendre « Un Efferalgan avec du cyanure »

Publié

le

Il s’appel Bassem et c’est dans une vidéo sur Snapchat que ce blogueur a lancé, avec haine, en s’adressant aux homosexuels : « Tu prends un Efferalgan, tu mélanges avec du cyanure puis ça va vous soigner, je pense que c’est ça. »

Il réagissait aux propos du pape qui expliquait que « les enfants homosexuels pouvaient être emmenés voir un psychiatre. »

Il expliquait dans sa vidéo : « Vive le pape, tous derrière le pape. Les homosexuels, il faut vous soigner. Faut qu’on vous soigne, et moi j’ai la solution pour qu’on vous soigne. Tu prends un Efferalgan, tu mélanges avec du cyanure puis ça va vous soigner, je pense que c’est ça. Faut éradiquer ce phénomène, la tête de ma mère, trop c’est trop. Avant t’étais un homo tu vivais ça en cachette, tu vivais ton bonheur en cachette, là aujourd’hui vous voulez nous imposer des trucs, vous voulez que ça devienne normal. Et ben nous on se battra, on se battra bec et ongles pour la normalité… »

Les associations pour les droits des personnes LGBT ont déposé une plainte contre lui dénonçant « des faits d’incitation à la haine et de discrimination ».

Publicité

Dernières News

Tendance

Plainte déposée contre un blogueur qui lance aux homosexuels de prendre "Un Efferalgan avec du cyanure"