Connect with us

Médias

Pierre-Jean Chalençon arrête les tournages d’Affaire conclue dès aujourd’hui suite à une photo de lui avec Dieudonné

Publié

le

Alors que Puremédias annonçait, ce mercredi, que Pierre-Jean Chalencon a été « écarté » de l’émission « Affaire conclue », le collectionneur s’est confié à Morandini et il annonce qu’il quitte l’émission dès maintenant et cela fait suite à une photo où il pose aux côtés de Dieudonné et qui fait le tour des réseaux sociaux.

Pierre-Jean Chalençon explique au site de Morandini : « Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il (Dieudonné) m’a demandé de faire une photo et j’ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive. Je reconnais que c’était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné. »

Chalençon ajoute qu’il a décidé « en accord avec la production » de se retirer des enregistrements à partir d’aujourd’hui ». Il explique qu’il s’expliquera et dévoilera ses projets. Ceci dit, cela ouvrirait une porte pour rejoindre Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8.

CE QU’IL S’EST PASSE

Le site Puremédias annonce que Pierre-Jean Chalençon a été « écarté » de l’émission animée par Sophie Davant « Affaire conclue » et la quittera d’ici la fin de la saison.

Le site affirme que Pierre-Jean Chalençon devrait, tout de même, participer au prime time de « Affaire conclue » le 07 juillet prochain sur France 2.

Si l’info est confirmée par la chaîne ou la production, la raison n’a pas encore été dévoilée mais il faut bien avouer Pierre-Jean Chalencon est un personnage haut en couleur qui avait fait quelques (bad) buzz qui auraient pu agacer la direction de France Télévision.

Publicité

Dernières News

Tendance

Pierre-Jean Chalençon arrête les tournages d'Affaire conclue dès aujourd'hui suite à une photo de lui avec Dieudonné