Connect with us

People

PHOTO – Afida Turner de retour en… petite tenue, évidement !

Published

on

C’est sur Instagram que la Queen fait de nouveau parler d’elle. Ce n’est pas pour un nouveau single mais (encore) pour ses photos sexy.

En effet, Afida Turner apparaît en string et topless dans une position qui donne l’impression qu’elle attend quelque chose…

Mais attention, vous ne verrez pas son téton puisqu’elle y a mis le drapeau Français juste au bon endroit pour ne pas être censurée par le réseaux sociale Américain contrairement à Barbara Opsomer qui ne l’avait pas fait !

Un soutien à l’équipe de France de Football pour la coupe du monde ?

 

LA FRANCE EST INCONTESTABLEMENT AND ROYALEMENT MAGIC 💫🎩💥 #muchlove #europe #france #afidaturner

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner) le

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

People

Voici lance ses premiers « flashs people » pour Alexa, iTunes Podcast, Soundcloud et Spotify

Published

on

La marque Voici a lancé ce mois-ci ses premiers « flashs people » ! Un « flash », qu’est ce que c’est ? C’est un podcast de moins de 2 minutes 30 qui revient sur les actualités marquantes de la veille et/ou de la journée à venir. Depuis Alexa, iTunes Podcast, Soundcloud, Spotify ou encore sur le site de Voici, les « flashs » sont disponibles gratuitement à toute heure de la journée ou de la nuit pour ne plus rien rater des actualités de vos stars préférés.  Pour en savoir plus, Voici a créé un flash exclusif explicatif à écouter ici. En somme, un flash de flash. A écouter en haut de cet article.

Continue Reading

People

VIDÉO Rihanna lance son premier tuto beauté sur Youtube

Published

on

Rihanna diffuse son premier tuto beauté sur Youtube ! La chanteuse proposera, chaque mardi un nouveau tutoriel sur le maquillage. Cette semaine, elle explique comment créer un look en utilisant sa collection de vacances Fenty Beauty #CHILLOWT qu’elle vient de lancer.

Continue Reading

People

Francis Lalanne va entrer dans la gendarmerie et ce n’est pas une blague !

Published

on

Le chanteur Francis Lalanne a expliqué dans « Plan B » de Laurence Boccolini sur Europe 1 qu’il allait rentrer dans la réserve nationale de la Gendarmerie, avec le grade de chef d’escadron à partir du mois de janvier 2019 prochain.

Francis Lalanne : « Quand j’avais 20 ans, j’étais objecteur de conscience, donc j’ai refusé de faire mon service militaire », a-t-il expliqué. « Avec le temps et le recul que te donne l’âge, je me suis rendu compte que je n’avais pas donné à mon pays quelque chose… c’est comme si je lui devais quelque chose. J’ai réfléchi à comment je pouvais faire une sorte de service national tardif, et un général, que j’aime beaucoup, m’a dit : ‘Mais pourquoi tu ne rentrerais pas dans la réserve nationale de la Gendarmerie ?' ».

Le chanteur aura  le grade de chef d’escadron à raison d’une semaine par mois.

 

 

Continue Reading