Connect with us

Ophélie Winter aurait refusé un appartement gratuit et son avocate n’aurait plus de nouvelle selon Bernard Montiel

Publié

le

Ophélie Winter aurait refusé un appartement gratuit et son avocate n'aurait plus de nouvelle selon Bernard Montiel

MISE A JOUR : Ce vendredi soir Benjamin Castaldi animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, ouvert à tous et il recevait Mallaury Nataf qui est revenue sur ses années de galère. L’occasion pour Bernard Montiel de parler d’Ophélie Winter qui serait activement recherchée par la police et donne de nouvelles informations sur la situation inquiétante de la chanteuse.

Le chroniqueur explique qu’il a eu l’avocate de la chanteuse mais elle n’a aucune nouvelle de sa cliente depuis deux jours.

Publicité

Enfin, Bernard Montiel dévoile qu’il a proposé à Ophélie Winter un appartement avec le loyer gratuit mais elle aurait refusé la proposition.

CE QU’IL S’EST PASSE :

Publicité

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé que la chanteuse Ophélie Winter est activement recherchée par la police pour la protéger.

L’animateur de C8 explique que la police s’est rendu dans le studio de Touche pas à mon poste le soir où la chanteuse était en interview pour expliquer sa situation et pensant qu’elle serait là physiquement alors qu’elle était au téléphone.

Publicité

Une interview par téléphone pour, peut-être, ne pas la localiser et elle se cacherait. La police recherche Ophélie Winter pour la protéger car sa vie serait en danger.

Le magazine Public, de son côté, affirme qu’un ex-compagnon aurait proféré de graves menaces.

Publicité

Cyril Hanouna ajoute : « Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau. Nous souhaitons la protéger, car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger » aurait dit un enquêteur à l’équipe de TPMP

Un avis de recherche a été émit dans tous les commissariats de la région Parisienne.

Publicité

Ophélie Winter ne répond pas, pour le moment, à ses proches et amis. Espérons qu’elle soit vite retrouvée.

Publicité

CE QU’IL S’EST PASSE :

La semaine dernière, le magazine Public affirmait que la chanteuse Ophélie Winter serait devenue sans domicile fixe et dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna annonçait que la chanteuse viendrait expliquer sa situation dans son émission de lundi 23 septembre.

Publicité

La chanteuse n’était pas physiquement sur le plateau de Cyril Hanouna mais au téléphone car elle ne voulait pas se montrer.

Voici ce qu’a dit Ophélie Winter pendant l’émission de Cyril Hanouna et il faut bien avouer que c’était très confus :

Publicité

Elle commence par dire : « Je n’habite plus en France et j’ai passé deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne demander rien à personne ».

Visiblement en plein déménagement, elle explique qu’elle allait de garde-meuble en garde-meuble avec des cartons dans sa voiture.

Publicité

Elle continue : « Je décharge d’hôtel en hôtel et je n’ai pas de domicile du tout ! Ce n’est pas fixe ou mobile »

Elle explique qu’elle dort à l’hôtel en France parce qu’elle n’habite plus en France, relance-t-elle.

Publicité

Concernant sa situation financière : « Forcément tu travailles pas, tu gagnes pas d’argent, t’es pas au top. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie »

Concernant Dubaï : Elle assure apprendre par Cyril Hanouna qu’elle n’est pas au courant qu’elle aurait fui ce pays.

Publicité

Ophélie Winter dira, étonnamment, plus tard « Je n’habite nulle part, en fait ! »

Enfin, elle explique : « Je suis seule, j’ai été beaucoup trahi, j’ai eu des problèmes de santé, je me débrouille toute seule. Je ne peux pas demander de l’aide, c’est impossible. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi