Connect with us

Netflix part à la recherche du plus grand fan de La Casa de Papel et ça commence maintenant

Publié

le

Netflix part à la recherche du plus grand fan de La Casa de Papel et ça commence maintenant

Le 3 septembre dernier, La Casa de Papel a dévoilé le volume 1 de son ultime partie, attendue par des millions de fans partout dans le monde. Ce fut l’un des moments les plus incertains pour le gang. Ils sont dos au mur et cela semble être la fin pour la Banda. Vont-ils unir leurs forces pour lutter face à l’adversité … une toute dernière fois ? 

Depuis ses débuts, l’engouement autour de la série est tel qu’elle fait désormais partie de la pop-culture : beaucoup ont chanté à tue-tête sur Bella Ciao ou ont porté la combinaison rouge à chaque soirée déguisée.

Publicité

La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, mais, avant de tirer sa révérence le 3 décembre prochain, Netflix veut célébrer la série et recherche le plus fervent admirateur de La Casa de Papel.

Un passionné pour qui le plan Paris n’a pas de secret, qui connaît la vie, les personnalités de tous les membres du gang. Un homme ou une femme qui pourrait même rivaliser avec le Professeur sur la connaissance des moindres recoins de la Banque d’Espagne.

Publicité

Pour partir à la recherche du plus grand fan, ici, en France, Netflix lance aujourd’hui un dispositif inédit. La mise à l’épreuve démarre dès maintenant pour élire le plus grand fan Français de La Casa de Papel, qui sera dévoilé en amont de la sortie du volume 2, le 3 décembre.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi