Home Netflix dévoile le teaser et les affiches de « The Eddy », disponible le 8 mai 2020

Netflix dévoile le teaser et les affiches de « The Eddy », disponible le 8 mai 2020

Partagez
Partagez

A l’occasion de l’avant-première internationale de sa série originale THE EDDY  à la Berlinale, Netflix dévoile aujourd’hui le premier teaser, les affiches et de nouvelles images de la série, disponible le 8 mai 2020.

La bande originale de THE EDDY sortira le même jour, via le label Arista Record. On y retrouvera notamment des morceaux originaux créés pour la série.

Réalisé par Damien Chazelle (La La Land), cinéaste oscarisé, Alan Poul (Les Chroniques de San Francisco), lauréat d’un Emmy, Houda Benyamina (Divines) et Laïla Marrakchi (Le Bureau des Légendes), THE EDDY est une série en huit épisodes qui se déroule dans les quartiers vivants et métissés du Paris d’aujourd’hui.

Autrefois célèbre pianiste de jazz new-yorkais, Elliot Udo (André Holland) est désormais le patron de The Eddy, club ayant connu des jours meilleurs. Il y dirige un orchestre où se produit la chanteuse Maja (Joanna Kulig) qui est aussi sa petite amie occasionnelle. Tandis qu’Elliott découvre que son associé Farid (Tahar Rahim) est sans doute impliqué dans une affaire douteuse, d’autres secrets éclatent au grand jour qu’Amira (Leïla Bekhti), la propre épouse de Farid, ignorait. Et quand la fille d’Elliot, Julie (Amandla Stenberg), adolescente perturbée, débarque soudain à Paris pour vivre avec son père, l’univers personnel et professionnel de celui-ci s’effondre peu à peu. Car il doit affronter les fantômes du passé tout en se démenant pour sauver le club et protéger ceux qui lui sont chers.

La série réunit également Melissa George (En Analyse) Adil Dehbi (Comment je suis devenu un super-héros), Benjamin Biolay (La Douleur), Tchéky Karyo (The Missing) et le rappeur Sopico dans son premier rôle.

Ponctué de séquences entraînantes et joyeuses, THE EDDY montre que la musique a le pouvoir de guérir, de réunir les êtres et de faire surgir la beauté du chaos. La série a été créée par Alan Poul, Damien Chazelle, Jack Thorne (Monstre Sacré), primé au BAFTA Awards, et Glen Ballard, six fois lauréat du Grammy Award. Auteur des chansons, ce dernier a également constitué l’orchestre de The Eddy qui réunit les musiciens Randy KerberLudovic LouisLada ObradovicJowee Omicil et Damian Nueva Cortes

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...