Mais que se passe-t-il en interne depuis le départ de Matthieu Delormeau de la chaîne C8 ? Visiblement l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe puisque l’ancien animateur de TPMP People a posté un message à destination de Bernard Montiel qui anime l’émission à sa place et il est visiblement très déçu.

Je fais jamais de coms et je souhaite vraiment que @TPMPPeople continue. Pour vous, les chroniqueurs que j’aime tant , la prod, @Cyrilhanouna et @C8TV pour leur confiance et même Bernard qui est pro. Et ça continuera j’en suis persuadé. On est tous remplaçables. Alors qd je vois que montiel retweet des saloperies sur moi à 66 ans, j’ai de la peine pour lui. Ce Bernard qui me trouvaient ttes les qualités du monde qd j’étais proche de cyril (de très beaux sms). Notre petit louis de Funès 😂. Bref l’idéal pour une alerte citation: « seuls les petits rabaissent les autres » F.Mitterrand. Bon dimanche devant le Grand Prix et demain je vous présente ma nouvelle co-locataire ♥️

Matthieu Delormeau sur Twitter

Sur le compte Twitter de Bernard Montiel, nous pouvons effectivement voir ce genre de messages qu’il a retweeté : « il y a longtemps que je ne regardais plus a cause de Mathieu mais ce soir je vais regarder avec plaisir », « Trop bien !!! Bravo BM 🤟🏼 Matthieu disait tellement de conneries/intox que j’ai arrêté de regarder ! Je vais pouvoir reprendre #TPMPPeople », « Pareil, je ne regardais pas. J’aimais pas la façon de présenter de M. DELORMEAU. @bernard_montiel présente parfaitement bien. Ca change, ca sent la bienveillance, la tolérance, la foi. Il a des années d’expérience. C’est une très belle personne. Il a beaucoup de valeurs. »

Matthieu Delormeau souligne également dans son tweet qu’il n’est plus proche de Cyril Hanouna : « Quand j’étais proche de Cyril ». D’ailleurs l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste promet de dire tout sur son départ précipité dans… quelques temps.

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Fashion Week : Cristina Cordula obligée de se pousser à l’arrivée de Léna Situations et Nabilla

La Fashion Week de Paris continue de susciter l'engouement alors que les défilés des maisons de haute couture se multiplient

La rédaction By La rédaction