People

Matt Pokora exprime sa déception de ne pas chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024

Matt Pokora exprime sa déception de ne pas chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024

Matt Pokora a récemment sorti un nouveau titre intitulé « Chez toi, chez moi ». Cette chanson, en collaboration avec le chanteur congolais Fally Ipupa, est conçue spécialement pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Déception de ne pas chanter lors de la cérémonie d’ouverture


Malgré ce morceau taillé pour l’événement, Matt Pokora a exprimé sa déception de ne pas participer à la cérémonie d’ouverture. Dans une interview avec BFMTV, l’artiste a confié : « J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé. »

Aya Nakamura choisie pour l’événement


Des indiscrétions rapportées par L’Express en février indiquent que le président Emmanuel Macron aurait proposé à Aya Nakamura de chanter lors de cette cérémonie. Bien que Matt Pokora reconnaisse sa légitimité, il rappelle être très proche du monde du sport et réputé pour ses prestations scéniques impressionnantes.

Appel à la communion et au partage


La chanson « Chez toi, chez moi » est un appel à la communion, réunissant de nombreuses nationalités. Matt Pokora explique : « Le but, c’est que tout le monde se l’approprie. Que cette génération puisse danser ensemble sur ces rythmes-là et communier. »

Collaboration renouvelée avec Fally Ipupa


Cette collaboration marque la deuxième entre Matt Pokora et Fally Ipupa, après leur duo « Juste une fois » sorti en 2021.

Partagez :