Médias

Mask Singer : Deux célébrités ont été éliminées dont une star internationale

Mask Singer : Deux célébrités ont été éliminées dont une star internationale

L’émission Mask Singer sur TF1 a réservé de nouvelles surprises ce vendredi 7 juin avec l’élimination de deux personnalités, dont une star internationale déguisée en Joker.

Mask Singer a atteint les quarts de finale avec cinq personnages encore en compétition. Après l’élimination de diverses célébrités comme Jacques Legros, Chantal Goya, Catherine Lara, Vincent Desagnat, la Compagnie Créole et Raphaël Mezrahi, la semaine dernière, Inès Vandamme a été démasquée sous le costume de la Libellule. Cette semaine, les personnages restants étaient l’Hippopotame en tutu, la Perle, Geishamouraï, l’Épouvantail et le Léopard fleuri.


Démasquage de la star internationale sous le costume du Joker

Lors de cette soirée, les membres du jury composé de Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams ont continué leur enquête. Certains d’entre eux avaient déjà identifié des personnages : Kev Adams a démasqué l’Épouvantail et le Léopard, Laurent Ruquier a reconnu la Perle, et Inès Reg a deviné l’identité de l’Hippopotame. La semaine dernière, l’enquêtrice star Shy’m avait été démasquée sous le costume du Flocon. Ce vendredi, le Joker a révélé son identité : il s’agissait de la chanteuse australienne Natalie Imbruglia, connue pour son célèbre tube Torn.

Résultats des quarts de finale : qui a été éliminé ?

La première demi-finaliste confirmée est la Perle, suivie de l’Hippopotame et de l’Épouvantail. Le Léopard a également rejoint les demi-finales après avoir remporté le duel face à la Geishamouraï. Cette dernière a été obligée de se démasquer, révélant Florent Mothe. Ainsi, la semaine prochaine, quatre candidats resteront en compétition sur la scène de Mask Singer.


Partagez :