in

Les youtubeurs Michou et Inoxtag rejoignent Talent Web

, Les youtubeurs Michou et Inoxtag rejoignent Talent Web, Stéphane Larue

Les nouvelles stars des 13-18 ans, membres du collectif « Team Croûton » spécialisé dans l’univers du gaming rejoignent le réseau de top talents et influenceurs du groupe Webedia.

Le label Talent Web – premier réseau de nouveaux talents en France et l’un des premiers au monde, intégré au groupe Webedia – annonce l’arrivée de Michou et Inoxtag, nouveaux talents incontournables de la scène gaming.

Avec 2,8 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube principale et plus d’1,5 millions sur sa chaîne « MichouOff », Michou, est l’un des plus puissants nouveaux créateurs spécialisés dans les jeux vidéo et dans le divertissement et est à l’origine de nombreuses diffusions en live sur YouTube.

Inoxtag, autre jeune talent montant de la scène gaming, cumule quant à lui 1,5 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube.

Membres de la « Team Croûton », ils animent également depuis janvier 2019, une série de lives nommés  » Croûton Game Show « .

Avec respectivement 40 millions et 11 millions de vidéos vues mensuelles, Michou et Inoxtag rassemblent une audience principalement âgée de moins de 25 ans.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Madonna reporte deux dates de concerts à Paris, Stéphane Larue

Madonna reporte deux dates de concerts à Paris

, VIDÉO Touche pas à mon poste : Il lance un rap sur l’émission de Cyril Hanouna, Stéphane Larue

VIDÉO Touche pas à mon poste : Il lance un rap sur l’émission de Cyril Hanouna