Il y a 12 ans, la famille Tuche a fait ses débuts sur grand écran et depuis, ils ont vécu de nombreuses aventures. Après avoir été à Monaco, aux États-Unis, au palais de l’Élysée, Jeff et sa famille sont retournés dans leur village de Bouzolles où ils ont rouvert une fabrique de jouets.

Le dernier épisode de ces aventures est sorti sur Canal+ le mois dernier et la famille Tuche n’a pas fini d’épater le public.

Un cinquième volet est en préparation et le réalisateur, Olivier Baroux, vient de le révéler à Télé-Loisirs. Il a déclaré que tant qu’il y aura de l’envie, ils continueront de faire des films. La sortie est prévue pour début 2024, mais le scénario reste encore secret pour le moment.

C’est une affaire sensible et je garde le secret tant que le scénario n’est pas écrit… Sinon, je vais me faire taper dessus ! Mais j’ai une idée qui me paraît dingue, on verra si ça tient la route. Avec ces personnages, j’ai la chance de faire ce que je veux et, pour un réalisateur, c’est très cool. Si tout va bien, ce “Tuche 5” se tournera au printemps 2023 pour une sortie en février 2024

Olivier Baroux sur Télé-Loisirs
Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir