Les Segpa : « On est allé voir Cyril Hanouna en 2018 pour financer le film, il a tenu sa parole mais il a financé moins que les autres parties, il est avec nous, il est bienveillant, il nous aide beaucoup, c’est un bon »

Les Segpa : "On est allé voir Cyril Hanouna en 2018 pour financer le film, il a tenu sa parole mais il a financé moins que les autres parties, il est avec nous, il est bienveillant, il nous aide beaucoup, c'est un bon"

Une partie du film « Les Segpa » était invité de David Barbet pour Télépro et iIs reviennent sur la polémique concernant la sortie du film : « Les gens qui critiquent n’ont pas vu le film. Jamais, on a pensé à changer le titre de notre film. L’éducation nationale a créé les segpa, on a juste repris l’appellation pour notre groupe. Ce sont des mecs dans des bureaux qui ont décidé de créer ça et de les mettre dans une même classe, nous on n’a rien fait. En segpa, soit tu te laisses abattre par les critiques, soit ça te motive. Walid, qui est dans notre groupe, était en segpa et maintenant il fait un film. »

« Merci beaucoup, c’était génial la polémique ! La polémique nous a donné plus de pub qu’autre chose. »


Ils parlent aussi d’une suite : « On regarde d’abord le succès du premier film, on a tous l’impression qu’on peut en faire un deuxième. On en discute en ce moment. Ça sent bon pour voir une suite des Segpa au cinéma. Pour le deuxième, on pourrait aller au ski. »

Ils parlent aussi du soutien de Cyril Hanouna : « On est allé le voir en 2018 pour financer le film. Il a tenu sa parole mais il a financé moins que les autres parties. Il est avec nous, il est bienveillant, il nous aide beaucoup. C’est un bon. »


SYNOPSIS

Les SEGPA se font virer de leur établissement. À leur grande surprise, ils intègrent le prestigieux collège Franklin D. Roosevelt. Le Principal, peu enclin à voir la réputation de son école se détériorer, imagine un stratagème pour virer les SEGPA tout en conservant les aides. Alors qu’ils savourent leur nouvelle vie, lient des amitiés et deviennent de plus en plus populaires, les SEGPA découvrent le projet du Principal. Ils décident alors de tout faire pour déjouer ses manigances…

Partagez :