Haut lieu de la nuit Casablancaise, Le Boudoir innove et fidèle à sa réputation de créateur de tendances, invite Leona Winter, connue pour sa participation à la huitième édition de l’émission The Voice, pour 12 dates exceptionnelles, à partir du 04 septembre 2019.

Leona Winter est une artiste atypique à la personnalité forte et à l’identité assumée. A seulement 24 ans, Leona WINTER et ses 3,5 octaves dans la voix, enchaîne les représentations aux quatre coins du monde : Paris, Genève, Bruxelles, Chicago, Barcelone, Amsterdam, ou encore Liège. Déjà très connue en Amérique du Sud et en France, Le Boudoir fait le pari de faire bouger les lignes en prenant un parti pris artistique différent.

Jean-Pierre Bouhris, créateur du Boudoir en 2009, directeur artistique de l’endroit, aime les challenges et l’anti conformité. Connu, entre autre, pour avoir découvert Christophe Maé, avoir organisé l’anniversaire d’Angelina Jolie, et avoir fait du Boudoir ce lieu artistique unique, il mise sur ce qu’il appelle « la différence, ce don artistique partageable » (SIC) , c‘est dans cet esprit qu’il a proposé à Leona Winter de venir chanter à Casablanca.

Monsieur Belhaj AMADAGH et son fils Yassine AMADAGH, propriétaires des lieux, ont accepté tout de suite ce nouveau concept novateur. Faire venir une transformiste pour 12 dates, c’est un pari qu’ils ont osé relever.

Leona Winter sera accompagnée sur scène par Iann, demi finaliste de « The Voice Afrique ».

Nous vous proposons de découvrir des photos du showcase de ce lundi.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction