in

Léona Winter (The Voice) se produit au Boudoir à Casablanca au Maroc

Haut lieu de la nuit Casablancaise, Le Boudoir innove et fidèle à sa réputation de créateur de tendances, invite Leona Winter, connue pour sa participation à la huitième édition de l’émission The Voice, pour 12 dates exceptionnelles, à partir du 04 septembre 2019.

Leona Winter est une artiste atypique à la personnalité forte et à l’identité assumée. A seulement 24 ans, Leona WINTER et ses 3,5 octaves dans la voix, enchaîne les représentations aux quatre coins du monde : Paris, Genève, Bruxelles, Chicago, Barcelone, Amsterdam, ou encore Liège. Déjà très connue en Amérique du Sud et en France, Le Boudoir fait le pari de faire bouger les lignes en prenant un parti pris artistique différent.

Jean-Pierre Bouhris, créateur du Boudoir en 2009, directeur artistique de l’endroit, aime les challenges et l’anti conformité. Connu, entre autre, pour avoir découvert Christophe Maé, avoir organisé l’anniversaire d’Angelina Jolie, et avoir fait du Boudoir ce lieu artistique unique, il mise sur ce qu’il appelle « la différence, ce don artistique partageable » (SIC) , c‘est dans cet esprit qu’il a proposé à Leona Winter de venir chanter à Casablanca.

Monsieur Belhaj AMADAGH et son fils Yassine AMADAGH, propriétaires des lieux, ont accepté tout de suite ce nouveau concept novateur. Faire venir une transformiste pour 12 dates, c’est un pari qu’ils ont osé relever.

Leona Winter sera accompagnée sur scène par Iann, demi finaliste de « The Voice Afrique ».

Nous vous proposons de découvrir des photos du showcase de ce lundi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Plus Belle La Vie : une soirée spéciale avec un prime et un documentaire inédits sur France 3 le 24 septembre

VIDÉO Animal Academy de Christophe Dechavanne : découvrez les premières images