Le youtubeur Tibo InShape annonce qu’il va lancer sa marque de compléments alimentaires

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 Min de lecture
1 Min de lecture
Le youtubeur Tibo InShape annonce qu’il va lancer sa marque de compléments alimentaires

Le Youtubeur Tibo InShape va se lancer dans un nouveau business comme il l’a annoncé dans sa dernière vidéo ce mardi 20 août.

Dans une vidéo où il se prête au jeu des questions-réponses, plus ou moins loufoques, le roi de la veine a annoncé qu’il allait lancer sa propre marque de compléments alimentaires « InShape nutrition » à la rentrée.

Le jeune homme revient également, dans sa vidéo, sur un post « raciste » datant de 2012 et s’explique en diffusant un extrait d’un humoriste qui avait déjà sorti cette phrase qui avait fait polémique.

TiboInShape n’hésite pas, dans sa vidéo, à taper sur les médias qui ne s’intéressaient à lui que pour parler des « dramas » et non sur ses actes positifs.

Tibo Inshape revient également sur ses vidéos autour de l’armée et la propagande dont il est accusé, un mot qu’il réfute catégoriquement. Il affirme, enfin, qu’il n’est pas toujours rémunéré par le gouvernement et qu’il veut avant tout faire passer un message aux jeunes pour qu’ils trouvent une vocation.

Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.