Le site Le 10 Sport intègre Webedia
Connect with us

Le site Le 10 Sport intègre Webedia

Publié

le

Le site Le 10 Sport intègre Webedia

Webedia développe sa présence dans la verticale sport, en intégrant les équipes de « Le 10 Sport » au sein d’une division « Webedia Sports Network ». Présent depuis 2018 dans la thématique au travers de talents et de productions dans l’univers des sports extrêmes, ainsi qu’au travers d’une équipe de conseil en stratégie d’activation de marques et sponsorings sportifs, Webedia renforce aujourd’hui son offre avec un support digital de référence.

Créé en 2008 par Michel Moulin, Le 10 Sport s’est développé depuis plus de 10 ans autour de l’information sur les transferts dans le monde du football et a débuté depuis 18 mois sa diversification en traitant de l’actualité des sports majeurs (F1, basket, rugby, tennis…). Sur la saison footballistique 2021-2022, le site a rassemblé une puissante communauté de fans, avec 2,1 millions de visiteurs uniques en moyenne et jusqu’à 4,5 millions de visiteurs uniques en période de mercato**.

Publicité

L’intégration au sein du groupe Webedia permettra d’accélérer la présence de la marque sur le digital, en étendant et en optimisant la production de contenus sur le site, notamment la couverture des grands événements sportifs, et en développant des formats originaux diffusés sur les principales plateformes de diffusion vidéo et sociales (YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok etc.).

Les synergies entre l’expertise thématique de Le 10 Sport, et celle des équipes de Webedia sur les dynamiques d’audience, les technologies, la création et la diffusion de contenus, la monétisation… ont pour ambition de faire du site une marque digitale multi-supports et globale, en profitant notamment de la présence du Groupe dans plus de 15 pays.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi