in

Le premier album de Nicola Cavallaro (The Voice) « Monster » sortira le 16 novembre

Une barbe épaisse, un regard pénétrant, une voix rugueuse, une présence scénique qui enflamme la scène… Nicola Cavallaro n’est pas passé inaperçu lors de sa participation à l’émission The Voice en 2017 !

Un an plus tard, ce jeune auteur compositeur de 27 ans, originaire de Catania en Sicile, livre son premier album. Quel parcours incroyable pour cet ancien membre de la brigade parachutiste de « Folgore » qui suit désormais des études de médecine tout en cultivant sa passion pour la chanson !

Nicola a pris son temps pour se construire musicalement : tout d’abord en postant des vidéos sur le web récoltant des centaines de milliers de vues, puis en écumant les scènes avec son groupe. Il finit par tenter sa chance aux auditions à l’aveugle de The Voice France et bat tous les records : en 15 secondes, il gagne l’approbation des quatre juges du programme ! Le public, charmé par ses interprétations de « Fallin’ », « Marguerite » ou encore « Caruso », l’emmènera jusqu’en finale.

Après avoir signé un contrat chez Universal Music France, c’est entouré de professionnels de la musique que le jeune homme a préparé son premier album à la saveur rock assumée, avec un soupçon de soul et de blues. Devide Esposito (Grégory Lemarchal, Kendji…) lui offre son premier single « Monster ». Inédits et reprises complètent cet album dans lequel il chante en italien, en anglais et en français. Entre puissance et sensibilité, Nicola Cavallaro nous emmène dans son monde où la musique est amour et partage, et où la sincérité des émotions est la seule voie vers la liberté.

Le co-créateur de l’univers Marvel, Stan Lee, est mort

Matthieu Delormeau s’en prend à Aya Nakamura qui l’insulte en retour sur Twitter